Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 100 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38901
Juste pour rigoler, en vrai j'aimerais bien l'essayer cette pédale, elle a l'air bien cool :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38902
l'avantage de passer sur PALF, c'est que j'ai déjà plus l'envie de l'essayer ^^
38903
Ben elle me déplairait pas la pédale de PhiBee. Surtout si comme le dit kosmix elle est capable de modulations originales!
38904
@ Phibee :
Pfffff.... La peinture est toute floue. :oops2:
Elle sera beaucoup plus nette sur les modèles à venir, à partir de la semaine prochaine. :mdr:
38905
Je sens comme… comment dire… une pointe de soupçon de je n’sais quoi de jalousie, nan ? :mrg:

Te plains pas, c’est moi la victime :p
38906
Citation de patachew :
l'avantage de passer sur PALF, c'est que j'ai déjà plus l'envie de l'essayer ^^


À c’point ?
38907
38908
Citation de Polaroil :
Je crois que je vais aller m’acheter un chorus 56-563336_emoji-clipart-free-download-poop-emoji-rainbow.png


Rhôôô j'étais passé à côté de ça ! Quelle provocation, quel affront, c'est un scandale ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38909
@ Phibee : nan mais fallait pas se précipiter, le Koala vient d'annoncer sur Pal (la chaine YT qui a du chien) qu'un modèle intégrant le midi et 3 footswiches pour les presets, sera dispo à partir de lundi pour le même prix....

Comment ça, tu n'étais pas au courant ? :???:

38910
Citation de sonicsnap :
Oui, je suis jaloux. C'est un fait.


C’était à l’adresse de TC Hotrod surtout ;)