Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 706 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38861
Merci pour vos réponses très complètes !

Ce que je veux : avoir à disposition une Freeze (pour Shiner sur mon Crazy Diamond à gogo), et un looper, mais pas forcément simultanément. Le tout en ne prenant qu’un emplacement pédale…

La Mood me tente bien, mais c’est un autre besoin/réponse je crois. Et elle est probablement Overkill pour moi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38862
Oui, mais la Mood n'est pas un vrai looper qui te permet de décider du début de la boucle (c'est un looper always-on, tu captures plus ou moins aléatoirement ce que tu viens de jouer quand tu appuies sur le switch de droite qui va terminer a boucle dont tu ne sais pas quand elle a commencé... ) :mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 14:08:09 ]

38863
Sinon, la DD-500 peut te faire ce que tu cherches : sur tous les modes, tu as la possibilité de "HOLD", et tu peux boucler avec le phrase recorder (un looper hyper simple : que de l'overdub, pas de undo). Franchement, rien qu'avec ça et la possibilité d'assigner à peu près n'importe quels paramètres à la pédale d'expression, tu as déjà de quoi t'amuser quelques années.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38864
Ben voilà !
En plus, elle peut même te débarrasser de ta Collider

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 15:54:33 ]

38865
Citation de Polaroil :
Citation de Latence :
Merci! Je pense que ça ne devrait plus trop bouger. !


Famous last words


Je dois faire figure d'extra-terrestre ici car mon pb n'a pas bougé d'un poil pendant 22 mois, oui 22 mois, pas 22 jours.
Et il n'a bougé que depuis que je suis tombé par le plus pur des hasards sur une polytune 2 mini dans une benne à la déchetterie près de chez moi: j'y jetais des trucs et je regarde toujours dans la benne des déchets électriques (j'aime bien réparer des choses) et j'ai vu la pédale. Je suis reparti avec en me disant qu'au pire si elle ne fonctionne pas elle y retournera ou je verrai si j'arrive à en tirer qqch. Je la branche et: elle fonctionne parfaitement... bon ben voilà...

J'ai retiré mon carl martin rock bug du pb et déplacé les pédales du haut pour placer la polytune en haut à droite. Mais faut que l'écarte plus de ma flanger, c'est con de se muter quand on veut enclencher ou couper la flanger :facepalm:

5837548.jpg

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

38866
Ça me dégoutte qu'on balance des appareils en bon état de marche. Ere du gaspillage. Heureusement que tu as récupéré cet accordeur..

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 15:57:24 ]

38867
oui c'est assez dingue... mon seul regret est de ne pas avoir plus regardé car il y aurait pu avoir d'autres pédales!

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

38868
38869
Ou sa nana qui a pété les plombs en découvrant la Nième pédale du pauvre GASeux...
38870
Le gaspillage est autant écœurant que l'achat compulsif non ?