Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 785 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38931
Bon, là, quand même, je me demande où tu caserais une nouvelle recrue..
38932
Pour moi, le problème serait de ne pas avoir les jambes assez longues pour pouvoir presser les boutons de la dernière rangée :clin:
38933
C’est un rack à tiroirs ;)

Et sinon:
38934
Citation de sonicsnap :
Bon, là, quand même, je me demande où tu caserais une nouvelle recrue..


A l’étage du dessus :facepalm:
38935
Après quelques semaines d'étude, j'ai décidé de garder le meilleur des deux pedalboards (le spécial mini pédales et le spécial Jam pedals) et ça donne ça 5843906.jpg
38936
Ta verb m’étonnera toujours par sa taille :8O:
Et Jam, c’est troooop bon ;)
38937
Oui j'ai fini par suivre l'exemple de Props et je l'ai posée sur le board. Il a donc fallu réagencer le reste.
Et de fil en aiguille, j'ai interchangé des trucs, testé en contre certaines, par exemple la Harmonious Monk vs la Moon Pool, la Ripply Fall vs le petit chorus Ibanez, la Delay Llama vs la Constellator, la Dynasor contre la Philosopher's tone ou encore la Red Muck contre la mini 250 d'Ibanez... C'est une histoire de compromis au final, pas forcément la meilleure qui reste, mais plutôt celle qui me manquerait le plus si elle partait.
De vraies découvertes par contre avec les deux petites Xvive (la Golden brownie est une Marshall-in-a-box et la Sweet Leo un Tweed-in-a-box). Testées en face de la Lucydreamer, ces deux là forment une paire vraiment terrible. je les stacke pas, elle sont à cet endroit comme un préamp dans lequel j'envoie le reste du board, chorus (parce qu'en fait je préfère le chorus après le gain) et Boonar (parce qu'elle a sa propre saturation interne) à part.
Et je confirme tout le bien qui a pu être dit sur la Boonar, cette petite pédale est une véritable bombe à inspiration.
Bref, comme disait je sais plus qui, je crois que c'est parti pour rester comme ça un moment (je croise les doigts dans le dos en écrivant ça hein)

PS: parce qu'elle est pas sur la photo, je précise, j'ai gardé aussi la Wahcko, parce qu'il faut pas déconner, c'est la meilleure wah au monde.

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 14:11:49 ]

38938
Il en faut de la place pour les ressorts, mais il n'y a pas à tortiller, ça me botte ce genre de reverb! :bravo:
38939
Citation de sonicsnap :
Merci kosmix, mais je ne sais pas si j'irai sur celui-là. Ces listes interminables d'appareils revendus donnent un aperçu de la société de consommation qui m'effraie..


Je comprends tout à fait, mais ne nous voilons pas la face : ici aussi on achète et on revend. L'intérêt de ces topics où l'on dit ce qu'on n'a pas gardé est de montrer ce qui reste et ce qui dégage, passé l'effet waou et le GAS de l'achat compulsif et irraisonné.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38940
Non, mais revendre un truc par-ci par-là, je comprends bien. Mais sur ce topic, il y a carrément de longues listes de synthés qui ont été revendus, c'est a dire qui ont été achetés pour finalement ne pas donner satisfaction et donc être dégagés en masse. Ça m'a surpris..