Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 097 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38801
Merci Kid et Cutonio!
J'ai eu un temps un ersatz (entendez un DIY de FF au germanium effectivement) et j'ai pas mal crisé dessus. J'avais fini par me dire que ce n'était pas les sons de fuzz qui m'inspiraient, trop criards, durs à dompter, ou alors ne pas se servir des deux derniers boutons, mais alors pour quoi faire?
Je l'avais remplacée à l'époque par une Fuzz War dont le style me convenait beaucoup mieux.
Du coup la Fuzz Factory est restée comme un énigme pour moi. Faudra que je retente un jour (si ton gars ne la garde pas Kid, ça pourrait m'intéresser -> je vais avoir une reverb à ressort à fourguer maintenant... je dis ça je dis rien)
38802
Citation de sonicsnap :
Citation de grozeil :
Tiens, petite question en passant : est ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà eu une Red Panda Raster 2?

Non, mais d'après ce qu'on en voit sur YouTube, elle est terrible cette pédale, avec beaucoup de possibilités de modulations. Tout ce que j'aime!


Ouaip... plus globalement, les produits Red Panda ont l'air top pour expérimenter.
A titre perso, je cherche (plus ou moins) un délai, stereo in et out, capable de faire autre chose que du délai justement : modulations, ring mod, tremolo, octaver, etc... bref, tous les trucs auxquels je destine ma bonne vieille DD-500, mais que j'ai envie de mettre au placard pour changer un peu.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38803
Tu vas finir par craquer pour la Microcosm...
38804
Non je ne pense pas. J'ai failli, mais j'avais eu la confirmation par le staff que la stereo n'était pas gérée comme je le voulais.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38805
Une solution possible, mais qui prend 2 ou 3 places sur un PB: 2/3 pédales vraiment stéréo comme celles de chez Source Audio: une Collider (delay/reverb, avec choix de différents routing, y a de quoi faire ! Et même un mode WET, bien pratique pour du W/D/W) qui est stéréo IN/OUT, une Gemini (Chorus, qui fait aussi flanger, phaser et autres vibes), elle aussi stéréo IN et OUT et une Spectrum (ou autre délire, une C4), idem stéréo. Toutes trois midi (la Collider a carrément un in et un thru en midi standard).
Ok, pas le même prix, quoique...

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 18:27:57 ]

38806
Bon, l’ami Tampco va encore nous tenter ! Un flanger ? Un multi-modulations ? Un carambar ?
Réponse vendredi !
:mrg:
38807
38808
Citation de sonicsnap :
Quel suspens!

Toi, t’as pas vu la dernière vidéo Palf sur les modulations ;)
38809
Je ne connaissais pas Palf du coup j'ai regardé une vidéo sur YT qui m'a bien fait visualiser les différences entre les sortes de pédales de modulation.
Et j'ai trop kiffé la séquence finale avec empilement des pédales :mrg:

38810
5832696.jpg

construction du vrai premier pedal board pour aller au sol !