Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 219 réponses
  • 773 participants
  • 3 616 713 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39401
x
Hors sujet :
Le 5205 (lead 12 reverb) ? Perso j'ai adoré cet ampli que je retrouvais chez un pote il y a qq décennies de cela ! D'ailleurs j'ai tjrs regreté ne pas en avoir choppé un à l'époque où on en trouvait à des prix dérisoires...

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 16:06:36 ]

39402
x
Hors sujet :
Oui, ce n'était pas de la daube les petits combos Marshall à transistors. J'en ai un. C'est un modèle au dessus (5210), mais j'en suis super content.

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 16:38:47 ]

39403
Citation de TAMPCO Pedals :
Dans le même genre, j'ai réparé un petit combo Marshall Lead 12 l'an dernier, le son clair était très cool et neutre ! Pour en faire une plateforme à pédales, c'est pas dégueu à mon avis. Bon, pour la saturation c'était moins cool, mais ce n'est pas le but de l'ampli.

J'avais le 75 Reverb de la même famille et j'adorais sa saturation justement, très "tubesque"
39404
"Tubesque" ça veut dire que tu as fait des tubes avec ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39405
39406
Ouais mais tu as un putain de son, et la manière dont tu utilises ta pédale wah-wah... ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39407
En fait je trouve que toute cette période 82-89/90 a donné de supers amplis à transistors, que ce soit chez Marshall avec les series 800 à transistors (5201, 5210 ,... ) ou chez Fender (serie stage red knobs ). Bon allez passez un bon réveillon et évitez si possible les discussions politique à table au moins ce soir ;)

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 19:14:05 ]

39408
Citation de kosmix :
Ouais mais tu as un putain de son, et la manière dont tu utilises ta pédale wah-wah... ! :mrg:

:bravo:
39409
Exemple de groupe utilisant les Marshall Valvestate en studio et sur scène.
Death, Cannibal Corpse, etc, etc…
39410
Meshuggah également à leurs débuts

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare