Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 662 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39001
Nouveauté de chez Two Notes, le Opus :

wait and see....

39002
Whaaou! Pas mal du tout! Acoustique, électrique clair ou saturé, basse, tout sort de cet appareil à son avantage si on en croit cette démo bien édifiante!
39003
C'est pas clair sur le stereo
Apparemment on peut sortir en stereo di out et line out

Mais pour l'entree ???
39004
Citation de Hit ! :
PhiBee : En effet (sic), HB ne l'a plus au catalogue depuis un bout de temps.


grozeil : Tu peux développer un peu l'argument ?


Bon je viens de regarder de plus près, ça n'a pas l'air si mal en effet, en dehors des deux réserves habituelles (le problème du sac qui n'est jamais ajusté et le décalage entre les deux parties qui est problématique pour ceux d'entre nous qui souffrent d'OCD). 😉
Bon après, je continue de penser que le meilleur design actuel est finalement celui de chez Rockboard, avec un rapport qualité prix vraiment pas mal.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

39005
Citation de sglube :
Nouveauté de chez Two Notes, le Opus :



300€...c'est tres tentant,
Moi qui yeutait l'iridium, y a doutage
39006
Citation de grozeil :

Bon je viens de regarder de plus près, ça n'a pas l'air si mal en effet, en dehors des deux réserves habituelles (le problème du sac qui n'est jamais ajusté et le décalage entre les deux parties qui est problématique pour ceux d'entre nous qui souffrent d'OCD). 😉
Bon après, je continue de penser que le meilleur design actuel est finalement celui de chez Rockboard, avec un rapport qualité prix vraiment pas mal.


Salut grozeil.
Je n'ai pas très bien compris l'argument concernant l'OCD.

Moi, ce qui me faisait a priori un peu "tiquer" (en 3ème argument après ceux du prix et de l'absence de case), c'est "l'endroit où l'on fixe l'alim." sous le pb.
Mais bon, yaka la placer en haut à gauche du pb "fermé".

Après-tout, on peut envisager la placer sur le pb : on change bien nos pédales d'endroit; alors bon...
Et puis les câbles d'alim + longs, ça s'achète aussi.

Brèfle.
Je réfléchissais tout-haut :mrg:
39007
Mon petit pb extensible HB, l’alim est en dessous et fixé avec les deux gros élastiques fournis, ça tient bien et ne gêne pas du tout. Et les deux petits pieds sur la partie extensible peuvent être vissé/dévissés pour une meilleure stabilité.

Et pour l’Opus, ouais… :facepalm: Ça pue ! Moi qui me tâtait pour une deuxième CABM+ pour la stereo sur deux « amplis virtuels » différents, je me dis que pour 50€ (à la louche) entre l’ancien et ce nouveau…
Pffffff…
Bon, je sens que je vais rogner sur les kdo de noyel des autres :mrg:
39008
:mrg:

- - - - - -
Citation :
pb extensible HB, l’alim est en dessous et fixé avec les deux gros élastiques


Oui ok : dessous et grâce aux élastiques.

=> Mais "où" ?... vers le centre du pb ouvert ?
39009
J'ai ma ciokolate en dual lock sous mon pb et ca tient extrêmement bien, franchement ca me fait pas peur

Apres oui tu le place sous le pb côté partie extensible

Tu peux aussi riveter une plaque d'alu entre les pied caoutchouc et le metal du pb du coup l'alim est posée (et cela permet de caser des always on #astuce)
Citation de Hit ! :
:mrg:

- - - - - -
Citation :
pb extensible HB, l’alim est en dessous et fixé avec les deux gros élastiques


Oui ok : dessous et grâce aux élastiques.

=> Mais "où" ?... vers le centre du pb ouvert ?
39010
Passé l’excitation de la nouveauté, même si l'Opus sonne bien, corrige les manques du M+, le manque de footswitch me laisse perplexe.
Si j'ai bien compris c'est du dual mono et pas de la stéréo (sinon il y aurait 2 sorties XLR non?). Du numérique sans la stéréo je trouve ça dommage.

wait and see....