Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 099 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39251
Tremblez, audiophiles !
C'est le retour du board à roulettes et en stéréo, en Fender total look.
(Etrangement, il n'y a que dans cette config que j'ai apprécié cet overdrive qui tend ici vers un blackface pas dégueu...)5896823.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

39252
Tu joues aussi sur guitare Fender ?

Après tout t'as peut-être une Gibson :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39253
En l'espèce, je trouve que ça sonne mieux avec des simple ou des P90.
Donc, Fender ou Gibson (ou Reverend) sur cette config.
Pour l'heure, c'est précisément une Squier Affinity (équipée en Tex-Mex quand même) qui a mes faveurs...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

39254
Citation de Ex :
En l'espèce, je trouve que ça sonne mieux avec des simple ou des P90.

Ça ne m'étonne pas, et j'imagine que kosmix encore moins..
39255
Je suis allergique aux humbuckers :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39256
Je me relis et je constate que je dis presque du bien de cet overdrive de la série Hamertone.
C'est une grave erreur.
Le mieux que l'on puisse en dire, c'est que cette pédale peut, sur certains amplis, donner un crunch tolérable.
Il convient donc d'en acheter plutôt un autre modèle, parce que c'est largement insuffisant, comme bilan...

(en revanche, la fuzz et le space delay sont carrément chouettes...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

39257
Citation de kosmix :
Je suis allergique aux humbuckers :oops2:

Et de mon côté c'est le contraire, j'ai beaucoup de mal à jouer sur des micros simples. J'aime écouter des sons de strat, entre Gilmour et Malmsteen pour les styles, mais dès que je joue une strat, j'y arrive pas, il y a ce quelque chose qui me manque: il faut que je revienne sur sur humbucker...

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

39258
C’est comme le Bordeaux, ça vient avec l’âge


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39259
40 ans sur humbucker et là, depuis 4/5 ans, 90% sur simple !
J’aimais pas jouer sur les simples (bien que beaucoup de mes références jouent/jouaient dessus); c’est l’inverse maintenant !
Comme quoi…
39260
Je ne peux pas dire comme kosmix que je suis "allergique" aux humbuckers, c'est quand même une position extrême. En fait, ça ne me change pas la vie à ce point, même si j'ai plutôt une sympathie pour les simples.. Ce qui est sûr, c'est que quand je tombe sur des micros très puissants, j'ai tendance à baisser un peu le volume de la guitare.