Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 351 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39231
Kid : ça s'achète ou, les pédales Becos ?

Je vois que c'est produit en Roumanie mais, sauf défaut d'investigation, pas de "site" -hormis Reverb- n'en parle.
39232
39233
Citation de Hit ! :
Kid : ça s'achète ou, les pédales Becos ?
.

x
Hors sujet :
chez Gibert
39234
39235
Citation de Reiep :
Leur site officiel avec des scans de tests.


:oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39236
Nan mais sérieux , quoi.

:langue:

39237
Merci kosmix.
x
Hors sujet :

Je ne dois pas avoir un ordi raccordé comme le sont les vôtres.
Il doit avoir une ascendance belge, lui aussi... je n'avais pas vu ce lien :noidea:.
39238
x
Hors sujet :
Non, mais c'est vrai que les liens ne sont pas écrits en assez gras sur ce forum..
39239
x
Hors sujet :
Ben... je parlais de ma recherche.
Qui n'avait pas abouti à ce qu'a trouvé kosmix.
39240
Citation de grozeil :
Classe! J'adore ce format de PB, ça fait un bail que j'essaie de trouver une solution d'agencement pour justifier l'achat d'un 3.1 ou même 3.2, mais vu ce que j'ai, ce ne semble pas possible.
En tout cas, y'a de la belle pédale dans ton set! :bave:


Et encore, parmi mes dernières reventes : Microcosm d’Hologram, Mood de Chase Bliss et Zzombee de Beetronics... :clin:
Il y a du turnover, si je n’utilise pas assez un matos je le revend (...ce qui permet ainsi d’en racheter un autre).

Sonic, c’est précisément le Delay Llama Xtreme de chez Jam, un delay analogique avec plusieurs type de modulation, des presets, et un genre de séquenceur qui génère des lignes mélodiques en jouant uniquement sur des changements de tempo.

Mais tu connais forcément Jam puisque un PB constitué uniquement de pédales JAM passe régulièrement dans ces pages :mrg: