Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 575 réponses
  • 766 participants
  • 3 550 480 vues
  • 722 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39301
Bon!
J’attends une petite merveille qui me fait de l’œil depuis plusieurs années !
J’ai enfin mis la main sur une Custom Tones Ethos Overdrive TLE…!
Je l’ai troqué contre ma Origin Effects Revival drive.
Elle est en route en direction de mon pedalboard et il va falloir que je le modifie quelque peu…
39302
39303
Mieux, non, parce que la Revival drive est vraiment une excellente pédale, mais différent !
Il y a quelques années, j’avais un ampli Ceriatone ODS et l’idée est de revenir vers ce type de son, en gros Dumble ODS, pour faire cours.
Je ne joue pas dans ce style, mais depuis toujours je suis fasciné par le son de Robben Ford et de Larry Carlton.
Mon ampli (Mesa Boogie studio 22+Eq) est fabuleux, mais ne me permet pas d’approcher le (ou plutôt Les) son Dumble.
Mon HX Stomp y arrive, mais je voulait cette pédale, ça devenait pathologique. Me voilà guéri !
Heureusement que je n’avais pas fini mon pedalboard, parce que la taille de la pédale m’oblige à revoir 2/3 bidules.
Elle devrait arriver mardi ou mercredi 😉
39304
Ce n'est sans doute pas "mieux" dans l'absolu, mais si ça te permet d'avoir plus facilement le son que tu recherches, ça sera de fait mieux pour toi, et c'est tant mieux.
39305
En même temps, c’est pas faux !
39306
C'est bien d'avoir une idée assez précise de ce qu'on recherche. Moi, je me rends compte que je m'en tient à des approximations..
39307
j'ai eu pendant un moment un clone de la Zendrive, et c'est assez proche du son Dumble ! Tu l'as essayée ?

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

39308
J’ai eu la Zendrive Hermida, la The Dude J.Rocket Audio, etc, etc…, y compris la Boss Bues Driver couplée à un Boss GE7 (résultat assez probant, en plaçant l’équaliseur avant la Blues Driver), mais c’est la Ethos overdrive TLE qui me taraude depuis une dixième d’année.
Problème: Elle est très difficile à trouver en occasion et je ne parle même pas du prix, qui peut être délirant parfois.
L’acheter neuve, c’est 1 an 1/2 pour la recevoir et hors mis le prix, les taxes de douane font froid dans le dos.. on avoisine les 200€…!!!!
Là je suis tombé par hasard sur cette occasion et le vendeur était ok pour un échange…

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 17:53:57 ]

39309
39310
Elle m'a toujours fait de l'oeil aussi elle, pour les mêmes raisons de Larry et Robben.... J'avais la Twimble de Mad Professor de mon côté qui faisait très bien le taf....