Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 408 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39701
La HX One me parait quand même une belle *biiiip* quand même... A ce prix, t'offrir un seul effet simultané. Je peux comprendre la cible, ceux qui veulent retrouver certains effets de leur Helix sur un PB, mais ça fait cher payé l'algorithme ^^

On dirait qu'on morcelle au fur et à mesure ce bon vieil Helix, et que là on est arrivé au max du découpage :mrg:
39702
Oui je suis d'accord, le prix est encore un peu élevé pour le moment, ça fait cher l'effet unique. Mais il n'y a pas tant d'offre que cela sur ce segment multi-effet au format Boss. A part l'antique Zoom MS70 CDR, quelles sont les alternatives ?
39703
Le mirliton ?

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 11:30:52 ]

39704
Le Line 6 M5 était le parent pauvre du M9 et du M13 et pourtant c’est une super pédale
39705
Je crois qu'il était pas à 300 euros à sa sortie. Mais effectivement c'est le meilleur point de comparaison c'est une pédale assez populaire.

De mon point de vue aussi c'est un poinl trop cher, le problème pour moi tient surtout avec la comparaison des grands frères. Pour le double du prix tu multiplie par 8 les possibilités dans une pédale à peine 1,5 plus grosse

D'ailleurs c'est quand ils ont sortis le HXone que j'ai pris le HX stomp de base... et viré mon pedal board compliqué...
Maintenant j'ai une fuzz, une wah et le HX stomp pour tout le reste.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 21:51:02 ]

39706
Moi, quand j’ai pris le HX Stomp, j’ai gardé tout le reste en le faisant évoluer…..
39707
Je ne comprends pas le trip des multis regroupant plusieurs effets de modulation. Qui place son phaser; son flânger et son tremolo au même endroit sur sa chaîne d'effets?

Mais surtout qui a besoin d'un chorus dans sa chaîne d'effets?
39708
Citation :
Je ne comprends pas le trip des multis regroupant plusieurs effets de modulation


T'inquiètes pas, D'autres seront quoi en faire...!!


Citation :
Qui place son phaser; son flânger et son tremolo au même endroit sur sa chaîne d'effets?
Citation :


Moi...!
Tous mes effets sont toujours à la même place et ce depuis des décennies et ce n'est pas le HX Stomp qui me fera changé, mais sa boucle d'effet, ajouté à celle de mon ampli et celles de mon looper/switcher, me permettent toutes les fantaisies que je souhaite avoir.


Citation :
Mais surtout qui a besoin d'un chorus dans sa chaîne d'effets?


Tous ceux qui en ont besoin, moi parfois également....

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 22:53:49 ]

39709
C'est quoi ce racisme anti chorus ? :oops2:
39710
Un running gag pour relancer le topic: inévitable !:mrg:
Pour autant, ça vient de ceux qui ne savent pas s’en servir hein :furieux: