Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
props
5782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
39722Posté le 10/02/2024 à 16:00:54
Citation de patachew :
J'ai une pédale multimodulation, la MD200 de Boss... et ... elle a une boucle!!!! Je peux donc décider de la mettre avant ou après les pédales à graou à chaque preset. Comme ça l'effet est à sa "bonne" place.
C'est mon autre candidate dans la catégorie multi-effet compact. Je ne savais pas qu'elle avait une boucle ? Ca passe par une des entrées/sorties stéréo ?
Sur la plethora X5 tu peux mettre une pédale extérieure dans la boucle et utiliser le switch du plethora pour activer la boucle ça mange un emplacement, ou choisir que la boucle soit toujours active pour une méthode 4 câbles avec un ampli par exemple,dans ce cas 5 effets sont dispo plus la boucle.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 20:29:30 ]
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
39727Posté le 11/02/2024 à 09:28:08
Au total, le Plethora X5 semble vraiment jouir d'une bonne ergonomie. Reste(nt) le(s) son(s). J'ai lu qu'ils étaient typés "TC". Ce qui pour moi ne serait pas forcément un inconvénient. Dans l'ensemble, les démos sur YouTube sont assez alléchantes mais, c'est toujours pareil, difficile de se faire une idée sans essayer la bête au moins avec sa propre guitare. Pour moi, ça semble quand même être une bonne option pour ne pas avoir un pedalboard pléthorique!
Je me dévoue.
Pas particulièrement sur le Plethora, sur les effets TC en général.
J'ai essayé longtemps, vraiment, de sortir des sons agréables des Flashback et Hall of Fame, j'ai sué sang et eau, passé des nuits blanches, et pas des sympas, penché dessus. J'ai jamais rien trouvé dedans.
J'ai fini par placer mes actions dans Boss, je ne l'ai jamais regretté.
Comme d'hab, ça n'engage que moi.