Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 420 réponses
  • 764 participants
  • 3 534 378 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
39691
Hello ! Voici mon Pb du moment !
5977942.jpg

Je me demandais ce que les gens pensent du Plethora de chez Tc, ça me tente un peu :clin:
39692
Très sympa ce petit PB. Le Plethora ne ferait-il pas double emploi avec certains de ces effets? Ce serait une manière de rationaliser? Le coté tout en un..
39693
Ça serait pour remplacer tout l'étage du haut (looper, reverb, tremolo, delay, vibe) et aussi l'accordeur.
A part le looper que j'utilise souvent et la reverb qui est allumé quasi tt le temps, je me sers pas tant que ça d'effets de modulation.
Avec le plethora je pourrais avoir un peu tous les effets pour les quelques fois où j'en ai besoin et aussi pour rigoler à experimenter des trucs
39694
39695
Oui c'est classieux et la Fjord a vraiment du chien.
Il est pas limité genre à 80 secondes le looper du Plethora?
D'ailleurs, tu t'emmêles pas trop les pinceaux avec ton looper placé sur la rangée du haut? j'en vois pas mal faire ça, c'est toujours un questionnement.
39696
Citation de dorianguit :

Je me demandais ce que les gens pensent du Plethora de chez Tc, ça me tente un peu :clin:


Il y a qq infos/retours dans le topic par exemple ici
39697
Personnellement je ne changerai pas. Ton tremolo et ton delay sont des vrais classiques, pas le Plethora, loin s'en faut. Et puis l'avantage d'avoir des pédales individuelles est de pouvoir les changer une par une quand le son ne te convient plus.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

39698
Je plussoie.
39699
A tout le moins, ne revends pas tes pédales avant d'avoir testé à fond le Plethora..
39700
+1
Remplacer une Strymon et une Carbon Copy par la Plethora, je ne suis pas sûr que tu t'y retrouves.
Non pas que TC fasse de mauvais produits, loin s'en faut.
Et pourquoi pas une Line 6 HX One à la place de la vibe ?

C'est justement l'option à laquelle je réfléchis en ce moment.