Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ahahah pareil pour Dylan, sa voix de canard m'insupporte et puis quand il s'est mis à la gratte électrique... saturé je ne sais pas mais quel son de merde !
Citation de sonicsnap :
Je pense qu'on peut faire des musiques de sauvages en sons clairs qui peuvent être aussi très agressifs..
Absolument. D'ailleurs le son punk à l'origine c'est plus clair/crunch (un peu criard parfois) que grosse saturation.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
melski44
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
39807Posté le 20/02/2024 à 02:25:29
Puisqu'on parle de sons saturés qui sont pas forcément agressifs, j'ai récemment découvert grâce au Helix le son d'une Big Muff dans un Marshall : qu'est-ce que ça sonne bien ! Il y a du bas, du coffre, et en même temps c'est lisse, propre, plein, énergique sans être agressif ni piquant... J'aime beaucoup !
PS me demandez pas quel modèle de Muff, y'en a tellement que je me perds !
[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 09:56:43 ]
Coolerking
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
39810Posté le 20/02/2024 à 13:59:04
Citation de mcsens :
Une Big muff, c'est toujours très cool jusqu'à ce que tu l'actives en groupe et que tu te rendes compte que tu as disparu du mix
Bôôa ça dépend du mix aussi... C'est sûr que si le mix c'est du stoner c'est pas la bonne fuzz... Mais Gilmour ne semble pas avoir trop de problème de son côté...