Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 664 355 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
PhiBee
Mais papy avait besoin de décrasser ses neurones (qui a dit "son"?) !
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble - Epochboosted Tubeman+
props
Vous me cassez les oreilles avec vos sons saturés, trop forts et tout ça pour jouer vos musiques de sauvages
COMMENT ?
PARLEZ PLUS FORT, J'SUIS GUITARISTE !
PhiBee
Erreur de débutant...
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble - Epochboosted Tubeman+
bbhack
Vous me cassez les oreilles avec vos sons saturés, trop forts et tout ça pour jouer vos musiques de sauvages
Moi c'est Bob Dylan qui me casse les oreilles, pourtant sans l'ombre d'une satu
sonicsnap
kosmix
Je pense qu'on peut faire des musiques de sauvages en sons clairs qui peuvent être aussi très agressifs..
Absolument. D'ailleurs le son punk à l'origine c'est plus clair/crunch (un peu criard parfois) que grosse saturation.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
melski44
PS me demandez pas quel modèle de Muff, y'en a tellement que je me perds !
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
mcsens
[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 09:55:48 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 09:56:43 ]
Coolerking
Une Big muff, c'est toujours très cool jusqu'à ce que tu l'actives en groupe et que tu te rendes compte que tu as disparu du mix
Bôôa ça dépend du mix aussi... C'est sûr que si le mix c'est du stoner c'est pas la bonne fuzz... Mais Gilmour ne semble pas avoir trop de problème de son côté...
- < Liste des sujets
- Charte