Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 803 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40541
6142648.jpeg

Le petit pedalboard, ça va ressembler à çà!

[ Dernière édition du message le 05/07/2024 à 07:20:12 ]

40542
40543
Un peu plus large qu’une feuille A3, c’est très raisonnable !
40544
Il reste de la place pour au moins 2 pédales supplémentaires. Déjà un chorus ça serait pas mal :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40545
C'est dingue qu'il y ait encore ici des gens qui ne jugent pas le chorus comme essentiel!
40546
Bientôt une photo du mien de PB car une nouvelle pédale est arrivée. Pas moins de 5 chorus dessus, si on compte les modulations sur le delay et la réverbe. 6 si on compte le flanger qui peut aussi être réglé en chorus :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40547
40548
Kosmix : trop cool le flanger ! Ca te donne une bonne raison de virer les 5 autres chorus inutiles (y compris delay et reverb) pour te concentrer sur cet unique effet de modulation :mdr:

Blague à part, j'attends avec impatience la photo !

J'attends de finir un (ou deux) petits projets et je vous poste une photo du mien mis à jour. Je redesigne mon contrôleur MIDI pour le HX Stomp pour qu'il rentre dans un format trois fois plus petits, libérant la place pour une pédale de plus dans le board !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

40549
6143068.jpeg
6143069.jpeg
Vous vouliez des photos ?
Pas trop de changement à part la Gadio SC qui ne quitte plus ma base de son (en tout cas, 80% du temps, c'est ma base: je chatouille les préamp avant ou bien elle est chatouillée par les gains avant).
Et une nouvelle qui a pris la place de l'A/B box de Tampco (elle a retrouvé sa fonction initiale avec les synthés), la White Loop de Onecontrol, qui me permet de jongler entre les préamp externes à lampes et les préamp internes à l'Opus. Elle a surtout des leds ce qui est bien utile (accessoirement, il y a deux prises 9v en rab dessus).
J'ai dégagé la MXR Timmy qui constitue maintenant un mini board avec la CABM+. Je vais juste trouver un petit boost en amont et basta (il y aura la Crybaby modifiée avec). Pour les boeufs.
40550
Rien a dire, tu es carrément bien équipé! :bravo: La Crybaby va être un peu serrée, non?