Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 927 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40561
Citation :
Spas sympa "ghetto PB"


Rassurez-vous, je ne voulais pas être méchant, toutes mes excuses. Je voulais juste dire: une planche en bois, comme moi, et les câbles qui vont où ils peuvent, comme moi aussi. Sinon, c'est vrai qu'il y a du beau monde là-dessus. @Kosmix: :bise: :boire:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 15:59:40 ]

40562
Ah oui c'est bien vu l'utilisation d'une plaque à trous :bravo:

Citation :
Je n'ai finalement pas mis le phaser


Tant qu'il y a un chorus ça va :mrg:

Citation de sonicsnap :
Tout au plus avec une petite rationalisation des câbles.


Qu'est-ce qu'ils ont d'irrationnel mes câbles ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40563
40564
C'est c'qui donne ce chorus si caractéristique sans doute ;)
40565
ThibDesLabs > J'espère qu'à l'usage, tu n'auras pas du jeu dans les fils de fer..
40566
Citation de Elemmir :
Citation :
Spas sympa "ghetto PB"


Rassurez-vous, je ne voulais pas être méchant, toutes mes excuses. Je voulais juste dire: une planche en bois, comme moi, et les câbles qui vont où ils peuvent, comme moi aussi. Sinon, c'est vrai qu'il y a du beau monde là-dessus. @Kosmix: :bise: :boire:


Bah les câbles sont certes visibles mais c'est plutôt rationnel, ils ont juste la bonne longueur. Après la planche ça reste plus pratique et plus clean que si les pédales étaient posées sur le tapis qui a des gros poils genre ficelle :mrg: Le PB n'a pas vocation à bouger mais avec la planche je peux le déplacer dans la maison si besoin, par-contre les pédales ne sont pas fixées car avec tout ce que j'ai en stock dans des cartons il faut que ce soit flexible si jamais je veux à l'occasion brancher une Big Muff ou une Rat par-exemple.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 16:54:06 ]

40567
T'en fait pas. Je dis ça, mais comme ça te convient c'est bien. Pas de souci.
40568
Citation de sonicsnap :
ThibDesLabs > J'espère qu'à l'usage, tu n'auras pas du jeu dans les fils de fer..

Si j'en ai, mais finalement assez peu, et rien d'inquiétant en live. Et puis il suffit de remettre un peu de tension par le dessous, ou même de changer le fil avant d'installer le matos.
Très honnêtement je suis agréablement surpris et plutôt content.

Citation de kosmix :
Ah oui c'est bien vu l'utilisation d'une plaque à trous

En vrai, oui, je m'en félicite. Un éclair de génie tous les 20 ans ça me suffit.
40569
:mrg:

Sinon à la place du fil de fer tu peux mettre des ceintures en plastique type "serflex". Mais en cas de changement il faudra les couper et en mettre des neuves, par-contre ça ne se desserre pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40570
Ça a été ma première idée le serreflex et j’en ai même acheté un stock de 200, mais en grande longueur (pour faire le tour de la pédale) ils sont plus larges (5mm) que les trous de ma plaque d’alu (3mm). Pas trouvé plus fin.