Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 445 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40521
40522
Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu une ch'tite photo de pedalboard, non ? :mrg:

Alors à défaut, voici quelques captures de mon hypothétique futur pedalboard :oops2:
Toujours deux critères : compact, et direct console. Certaines configs seront hors budget, mais y'a pas de mal à se faire envie :bave:

J'ai déjà le CAB M+ et la Tumnus mini, c'est pour ça qu'on les retrouve fréquemment.

40523
ça a l'air chouette, la Lion! Tu as déjà pu l'essayer?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40524
Citation de props :
Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu une ch'tite photo de pedalboard, non ? :mrg:

Alors à défaut, voici quelques captures de mon hypothétique futur pedalboard :oops2:
Toujours deux critères : compact, et direct console. Certaines configs seront hors budget, mais y'a pas de mal à se faire envie :bave:

J'ai déjà le CAB M+ et la Tumnus mini, c'est pour ça qu'on les retrouve fréquemment.



Ca va venir, ça va venir : y'a des ventes de mon côté, et qui dit ventes, dit achat(s) :mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

40525
Props : Javé cru que c’était un seul PB de haut en bas. Je suis déception


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 20:30:05 ]

40526
Citation de Elemmir :
ça a l'air chouette, la Lion! Tu as déjà pu l'essayer?


Non malheureusement, mais elle déboite bien dans toutes les démos sur le net. La config avec la Lion et la Zelzah a clairement mes faveurs.

"Désolé les enfants, le contexte économique ne se prête pas à des vacances dispendieuses cet été". :oops2:
40527
Citation de props :

"Désolé les enfants, le contexte économique ne se prête pas à des vacances dispendieuses cet été". :oops2:


Bah, un ballon et une autoroute, c’est suffisant, non ?
40528
Props je trouve que tes simulations de pedalboards manquent cruellement d'ambition. 5 pédales seulement ? Quelle pitié :mrg:

Citation de sonicsnap :
Ah ça oui, je comprends. J'ai été confronté à ça aussi. Mais ça concernait surtout le gros matériel..


Genre ? Tu avais du Marshall à lampes 3 corps en triple exemplaire ? :mrg:

Citation de PhiBee :
J’ai rénové une ferme dans les Vosges pendant 10 ans (quasi tous les corps de métiers), mais ça… :|


Ben franchement autant souder c'est pas la mort, mais rénover une ferme... Pour moi y'a pas photo !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40529
Quand on sait rénover une maison, on peut se permettre de ne pas savoir souder..
40530
Qui peut le plus peut le moins, non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?