Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 042 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40641
Hermon de Vinon > Et il n'y a pas eu de victime de l'épidémie?

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 18:14:08 ]

40642
Citation de Elemmir :
La MT-2 peut être assez polyvalente selon les réglages qui étaient fournis sur l'ancienne notice d'utilisation mais je ne peux pas le certifier, ne l'ayant utilisée qu'en mode '90s metal (eq en "V", drive au max avant trop de bruit). Les stacker? Ce sera peut-être un peu trop. Divers réglages sans stack? Possible mais dans ce cas, je prendrais plutôt des distos qui ont leur caractère


L'mage du pedalboard MT-2/DS-1 je l'ai récupérée sur le net, ça a l'air bidon.

Mais une MT-2 qu'on m'avait prêtée m'avait agréablement surpris: je ne joue pas du tout du Hi-Gain mais je m'en servais pour avoir un bon sustain et un son saturé relativement propre (si ça peut exister :clin: ): les graves/aigus à 15h, le niveau de medium à 10h et la fréquence à 15h et le niveau de disto entre 13h et 14h. Elle 'était effectivement assez polyvalente parce que sinon ça sonnait bien gras et saignant.
40643
Citation de sonicsnap :
Hermon de Vinon > Et il n'y a pas eu de victime de l'épidémie?

Pas une seule pédale et même pas moi :mrg:
40644
La Metal Zone d'après les connaisseurs sonne très bien branchée dans le retour de la boucle, comme un préampli.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40645
C'est ce que j'ai entendu aussi mais je n'ai pas essayé. Mais je me pose la question "qu'est-ce qu'il se passe quand on veut un son clean à son goût?" (en n'utilisant que la MT-2 sous-entendu)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40646
Alors donc, finalement c'est une pedale bien plus intéressante qu'elle n'en a l'air, la Metal Zone! En mettre sept à la suite ouvrirait-il des espaces insoupçonnés??
40647
C'est peut-être une blague... :8)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40648
Citation de Elemmir :
Mais je me pose la question "qu'est-ce qu'il se passe quand on veut un son clean à son goût?" (en n'utilisant que la MT-2 sous-entendu)


Tu l'éteins ! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40649
Elemmir, sérieux, c'est envisageable de faire des sons cleans avec la MT-2? Je voudrais bien voir ça..
40650
Peut-être que c'est ma "saturation propre" qui lui a donné des idées...
J'ai également en magasin un clean bien dirty, un chorus sans délai, un flanger sous-modulé, un de-esser siffleur et un compresseur sans compresses.

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 12:23:00 ]