Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 776 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40631
Citation de TAJ873 :
à la base c’était censé être un mini PB pour avoir un peu de matos quand je suis chez ma copine et voilà le résultat :oops:


Ah bah voilà, c'est ce qui je disais, les mini pedalboards ne le restent pas longtemps ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40632
Oui! Belle démonstration de ta théorie. On n'en est pas excessivement surpris! Les petit pb sont faits pour devenir grands!
40633
Et seulement 2 pédales différentes sur un pedalboard, c'est considéré comme mini ? (le pedalboard, hein, pas le son):

6150076.jpg
40634
40635
Ça doit surtout être la fête du souffle. Déjà qu'une seule...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40636
40637
Citation de kosmix :
Ça doit surtout être la fête du souffle.


Non, si tu n'as pas des simples bobinages, ça va. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40638
40639
J'ai retrouvé une photo de mon pedalboard utilisé pendant la période covid, ça m'a coûté cher en masques cette histoire...

6150214.jpg


40640
La MT-2 peut être assez polyvalente selon les réglages qui étaient fournis sur l'ancienne notice d'utilisation mais je ne peux pas le certifier, ne l'ayant utilisée qu'en mode '90s metal (eq en "V", drive au max avant trop de bruit). Les stacker? Ce sera peut-être un peu trop. Divers réglages sans stack? Possible mais dans ce cas, je prendrais plutôt des distos qui ont leur caractère

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal