Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 118 réponses
  • 773 participants
  • 3 608 847 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41051
ah mais avec plaisir!
x
Hors sujet :
et merci pour le lien vers Whitesnake !
41052
Coucou,

pedalboard #1 et pedalboard #2 ont l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de leur petit frère pedaloard #3 :

6252297.png

#3 fait 50 cm pour 3.5kg.

Bâti sur une planche Harley Benton, entièrement autonome grâce à sa ToneX One qui simule (plutôt bien) deux amplis, un clean bien plein et trèèès légèrement grognon à volume max, et sur le canal 2 un bon drive type Marshall Plexi bien criiiin-criiin. On ajoute ensuite une belle uni-vibe Dawner Prince (mais qui pourrait possiblement rejoindre d'autres mains bientôt), une overdrive germanium maison assez rageuse, une mini Klon pour enrober et salir les mediums et enfin d'un looper pour faire le zouave. Le tout alimenté par une Cioks Schizophrenic.

C'est pratique, léger, ça prend pas de place, ça sonne sa mèèèère :bravo:
Pour l'instant on s'éclate bien, même si ça crie fort et qu'il ne fait pas ses nuits :mrg:

Edit : j'attends avec impatience la mise à jour de la ToneX qui va rajouter une section complète d'effets (delay, tremolo, chorus, flanger etc...) pour en faire une planche vraiment complète.

[ Dernière édition du message le 23/10/2024 à 15:48:07 ]

41053
Bravo props!
Tu peux, s'il te plait, nous rappeler les circonstances d'utilisation des différents pedalboards et en particulier de celui-ci?

[ Dernière édition du message le 23/10/2024 à 15:51:37 ]

41054
Merci, c'est la maman qui a tout fait :mrg:
En gros, le #1 c'est le gros, de plus en plus indéplaçable, basé sur un préamp Fredamp, une Surfybear, un clone de BE-OD deluxe et un Torpedo CAB M. Aujourd'hui il ne me sert plus qu'à la maison pour enregistrer.
Le #2, basé sur la Revival Drive et l'Opus, sert pour mes trop peu nombreux concerts, ou si j'ai des besoins sonores spécifiques.
Le #3 est destiné à jouer comme ça vite fait un riff qui me passe par la tête, mais aussi les répètes, les petits concerts où je joue juste 2 ou 3 trucs....

Mais au delà des besoins, c'est aussi pour satisfaire quelques envies de GAS, et varier les plaisirs...
41055
41056
Certains font des familles nombreuses alors que d’autres préfèrent greffer leur unique !!!! Frankenboard.

Je sais plus à combien de km j’en suis là…

WIP house Prod - Soundcloud -Youtube

- - - - - -

THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp

[ Dernière édition du message le 23/10/2024 à 17:01:30 ]

41057
41058
Bah, le rack est sur roulettes hein !
´fin bon, faudrait déjà rationaliser les spaghettis derrière…
Bon j’avoue, j’ai un mini board également au cas où :facepalm:

WIP house Prod - Soundcloud -Youtube

- - - - - -

THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp

41059
Citation de Perceval Vassail :
6251716.jpg
Je veux bien des conseils pour avoir le son de whitesnake sur le live de 2004 😇💪🏻

Remettre l'ampli dans le bon sens déjà ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41060
6252669.jpg

J'espère qu'elle sera bien uploade cette fois. Comme ça vous profiterez du Giger derrière

Pour le lien vers le live de WS