Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 950 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 546 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40951
Citation de Philippe Spectral :
https://www.guitarpedalx.com/news/news/pastfx-revives-and-enhances-the-vintage-ada-flanger-with-its-beautifully-textured-mn3010-bbd-chip---courtesy-of-the-pedalboard-friendly-80a-flanger


Merci pour ce lien, je suis allé naviguer dans les vidéos pour écouter et je trouve que la pédale s'en sort mieux sur les sons saturés que sur les sons clairs. Je lui trouve un son un peu trop nasillard dans l'ensemble (ce que je reproche aussi à d'autres flangers que j'ai pu tester). Ça passe très bien sur les gros sons mais bon comme moi je suis plutôt clean/crunch... Autre chose : vu les possibilités tellement étendues de la bête ainsi que ses nombreux contrôles (on peut même utiliser une pédale d'expression) ça m'a tout l'air d'une sacrée usine à gaz, genre si tu ne notes pas tes réglages quand tu as trouvé un son qui te plaît ben tu risques fort de l'oublier :mrg:
Tout ceci n'est que mon ressenti personnel par rapport aux vidéos bien-sûr (écoutées au casque).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 05:05:06 ]