Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 260 réponses
  • 773 participants
  • 3 622 356 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41151
J'ai pas eu de problème avec les toppers...
41152
Le boîtier des pédales Boss est certainement breveté mais bien d'autres fabricants ont repris l'idée du footswitch interne actionné par une pédale intégrée au châssis. Par-contre ça demande un boîtier articulé bien plus complexe que les boîtes type Hammond.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41153
41154
Entre faire un trou dans un boîtier métallique pour y insérer un Switch prêt à l'emploi et un boîtier métallique ou plastique (selon les marques) en 2 pièces avec système de ressort il y a effectivement une différence de coût à l'assemblage.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

41155
Pourtant, on ne peut pas dire que Boss fait des économies sur d'autres aspects de la pédale. Dans l'ensemble, c'est de la bonne qualité..
41156
Le soucis avec les topper se remarque bien avec des footswitch type soft switch de chez EQD par exemple. Si on appuie pas bien dans l'axe n sent une légère résistance. J'ai flingué le switch de la Fairfield et je suis sur que ça vient de l'utilsation avec le topper. Les connexions sont un peu aléatoires. Ca marche parfois nickel, parfois ya plus de son ou alors un gros bruit de masse...
41157
il n'y pas des toppers plus mous en cahoutchouc ?
41158
Pas a ma connaisance en tout cas et je suis pas sur que ça changerai grand chose. S'ils sont trop mous et quil faut cibler le bon endroit on perd linteret du topper...
41159
Citation de Polaroil :
Si on actionne pieds nus ou à la main, ou toute autre extrémité, c’est plus confort

Oui, ou en pantoufles d'hiver/tongs d'été légères : ça aide bien en répète solitaire : +1.

x
Hors sujet :
Merci au passage pour ton message :clin:

41160
Exit la Mesa V-twin pour le moment, avec l'arrivée d'une Single rectifier...
6275169.jpg