Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 487 réponses
- 773 participants
- 3 652 858 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Elemmir
Au sujet de l'emploi du mot "overkill", je vais plus ou moins le justifier parce que j'avais déjà utilisé le mot "exagéré" dans mon message et je n'arrivais pas à retrouver un synonyme, c'est ça de trop traîner sur des forums anglophones...
Et une petite taquinade gentille pour notre prof Hit !
Serpot, bien aussi, ton pb. Je vais voir ce que fait le MS-3, ça pourrait m'intéresser...
Jamais plus fort qu'à fond!
[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 18:07:24 ]
PhiBee
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
Elemmir
Honey'S
Je suis pas très souvent sur ce thread, plus sur le DIY guitare en ce moment (depuis 1 an et demi, pour la même gratte )
La dernière version de mon pedalboard, tout ce qui est coloré/pailleté est de ma fabrication, le reste en noir, non!
Ça donne de gauche à droite rangée du haut
- Feed me mk3 anasound (clone revisité)
- Phase 90
- Tremolo schaller
- Small clone
Rangée du bas de gauche à droite
- Compresseur Keeley 4 knobs
- Dod 440 (enveloppe filtre)
- Plexidrive
- Marshall bluesbreaker
- Boost MXR mc401
- TC Nova delay
Plus un switcher rocktron, un accordeur Peterson et une wha dunlop 95q. Le boîtier avec les antennes c'est un récepteur Line 6 G50.
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 21:09:50 ]
TC Hotrod
Dit autrement, la précision de la détection puis de l'affichage apportent-ils quelque chose de plus qui soit directement exploitable au quotidien (répète, concert, voire studio...) ?
[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 21:15:19 ]
Reiep
Mais pour une utilisation quotidienne, je préfère un accordeur du type gratte le mi -> c'est vert, passe au la etc. J'avais l'impression de ne jamais être accordé du fait même du principe de fonctionnement de ce genre de tuner, je perdais un temps fou.
[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 22:02:04 ]
PhiBee
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 22:06:55 ]
Elemmir
Je ne me rappelle plus trop du prix mais le TU-3, avec la réputation de solidité, durabilité de Boss, m'a fait une légère meilleure impression, juste pour ça. Je crois que le TU-3w est plus ou moins au même prix que le Strobostomp et là, j'aurais plus de mal à faire un choix: durabilité et true-bypass de Boss ou affichage du Strobostomp et éventuellement les accordages alternatifs mais j'en utilise peu donc je m'en sors bien avec un accordeur chromatique...
serpot
Honey'S
Le côté strobo est un peu déconcertant (voir même chiant), parce-qu'effectivement, une précision pareille est inutile et que ça n'en finit jamais de te dire que t'es mal accordé. Mais c'est une habitude à la fin, on finit par savoir que même si le truc continue de tourner, on est suffisamment accordé.
Mais vu que c'est de l'affichage par écran digital, ils auraient pu proposer un mode "normal", style aiguille... Ça aurait été un sacré argument de vente supplémentaire.
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte