Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 640 179 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41131
Mais oui, ça pourrait devenir un Hit !! :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 14:03:29 ]

41132
x
Hors sujet :
Je vous jure que je m'y collerai (et une promesse chez moi est solide) dès que je serai sorti d'affaire et aurai remonté mon stud'
Peut-être l'an prochain; à voir...

Mais c'est juré, craché ! :bravo:

x
Hors sujet :
ED./ PS. J'aime pas trop profiter du HS mais si quelqu'un a un plan pour m'héberger quelques mois, merci de me contacter via mp pour en discuter.
Je n'ai pas de préférence de lieu en France ou en Belgique, et une simple piaule me suffirait.

Merci beaucoup aussi à la modération de vouloir bien garder mon appel en ligne.

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 22:33:45 ]

41133
Entre crise de GAS et PB, j’ai acheté des boutons de potards pour pimper mes pedales… just shoot me :facepalm:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41134
Désolé Hit, je n’avais pas vu ton post. Bonne chasse

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41135
Citation de Polaroil :
Entre crise de GAS et PB, j’ai acheté des boutons de potards pour pimper mes pedales… just shoot me :facepalm:

Je viens de faire pareil...
Au passage, suite au changement de micro chevalet sur ma guitare et à l'arrivé de la Zoom Ms50g+ mon pedalboard à un peu évolué.
La Queequeg V2 est partie, la zoom fait trés bien le taf, la unpleasant surprise a déja quitté le board malgré tout l'amour que je lui porte, la coda black hole est revenu en grande pompe, et la ls2 aussi.
Le chainage: Boss Fv-500 --> Zoom Ms50g+ --> Edq Tone Job --> Coda effect Black Hole --> Victory Kraken canal 1 --> Boss Ls2 avec la DBA Reverberation Machine et la EQD Disaster Transport en parallele.
Hate de tester ça en condition de repet!
Projet Noise Rock, Punk Hardcore, parfois Doom et j'aimerai plus.
6272796.jpg
41136
J'ai également une question concernant les footswitch topper. C'est super pratique mais personne n'a jamais eu de problèmes avec? Le footswitch d'une de mes pédale déconne depuis que je les ai installés. J'ai l'impression que j'appuie pas toujours bien sur l'axe du footswitch et que du cup il a pris cher...
41137
Citation de Latence :
J'ai également une question concernant les footswitch topper. C'est super pratique mais personne n'a jamais eu de problèmes avec? Le footswitch d'une de mes pédale déconne depuis que je les ai installés. J'ai l'impression que j'appuie pas toujours bien sur l'axe du footswitch et que du cup il a pris cher...

Hello ! Idem, j'ai joué avec quelques mois, puis tout redémonté très rapidement !
41138
Merci pour ton retour. Je vais dégager les topper du bas alors. C'est quand j'active/désactive les pédales qui sont en bas, donc talon au sol, que les switchs semblent subir.
41139
C'est exactement le constat que j'ai fait, je pense que c'est réellement problématique. Ensuite, le souci doivent venir plus ou moins rapidement selon la conception et les types de footswitchs...
41140
Je me suis toujours demandé si ça apportait tant que ça les footswitch toppers?