Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le X1 c'est un peu le multieffet unique, comme le Hx one. Un peu comme si on hésitait entre plusieurs effets, et que finalement on prend les copies numériques de toutes...
Pour ma part je ne vais pas tarder à inclure sur le pedalboard 2, une DSM Simplifier DLX, qui pourra avantageusement remplacer mon ampli Mesa Boogie: Gain de place et surtout de poids à transporter.
Depuis le 1er décembrre, je suis en invalidité catégorie 2 (gros problème cardiaque), le boulot c'est fini pour moi et la musique est devenu ma seule activité et ne pouvant plus porter des charges supérieures à 15 kgs, le poids du matos est devenu impératif et la DSM Simplifier DLX me parait une très bonne alternative.
J’ai un copain qui en a une, il va falloir que je passe chez lui l’essayer.
J’étais passé un peu à côté de ce préamp/ampli/simulateur, mais je viens de me faire à peu près toutes les vidéos de YT, et je pense que c’est pour moi une excellente solution.
Il me semble que Kosmix en a une??
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
props
5807
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
41330Posté le 26/12/2024 à 07:45:44
Bon courage serpot
J'ai toujours aussi un œil sur les Simplifier, pour le pedalboard ultra portable. J'en reviens un peu de la ToneX one, le logiciel ne donne pas du tout envie de s'y plonger. Je préfère de toute façon vraiment tourner des boutons.