Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 368 réponses
  • 773 participants
  • 3 642 972 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41311
Mmmh, le 2... :bave:
Qui a fait cette interface de patch bleue? Les leds ont quelle fonction?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41312
41313
Le preamp AMT j'avais failli l'acheter, quand j'étais encore à la recherche du préamp ultime. Il sonne bien ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41314
La boîte bleue, faite par moi-même, est une boîte de connexion entre le pedalboard et l’ampli, relié par un multipaires fait maison.
Ça évite de perdre du temps à repérer le câblage.
Les leds ne sont là que pour un repérage couleur du multipaires.
Elles ne s’allument pas.
J’ai opté pour cette solution, parce que, je n’ai pas réussi à trouver des écrous de couleur pour les jacks.

L’AMT, je l’ai acheté parce que je l’ai trouvé à un très très bon prix, en occasion.
Il sonne dans l’esprit Marshall, attention: ce n’est pas un Marshall, mais c’est pas mal pour des sonorités pop/rock, je vais le garder en spare.
Disons que ça me fait un préampli de plus, pour avoir d’autres sonorités à disposition, en complément de L’Ethos Overdrive, du HX Stomp, du ToneX Pedal, etc..
J’ai de quoi choisir et m’amuser.

[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 06:55:56 ]

41315
OK merci, si ça sonne Marshall alors c'est pas pour moi !

41316
Arf… voilà qui va me prendre la tête je le sens :facepalm:
https://www.facebook.com/share/p/9HriejDSh6UDvteB/?mibextid=wwXIfr
Une nouvelle Dumble like à la sauce FredAmp !
J’attends les sons et le prix.
Va falloir que j’explique à madame pourquoi on partira pas en vacances cette année :D:
6325572.jpeg

J’ai eu sa réponse: 490€.

[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 23:21:00 ]

41317
Citation :
6 exemplaires prévus en fab dont un déjà vendu.

Pré-commande vite ! :clin:

(enfin si tu en veux vraiment un et que madame est d'accord, je ne veux pas créer de problèmes :mrg:)

41318
Le tarif est dans les normes, ça ne devrait pas t'empêcher de partir en vacances (même s'il faudra faire quelques coupes sur les activités et restos :mrg:)
Il n'y a pas encore de démo ?
Pas super pratique par contre ce nouveau format.... Même si ça devrait être plus pratique pour tester différentes lampes.
41319
Moi je dis faut pas trop se presser ! :oops2:

En vrai j'ai prévu début 2025 de me monter un préampli Dumble à lampe, juste histoire de voir ce que je peux faire avec, le son que ça sort et si jamais c'est reproductible avec autre chose que des lampes... Je l'ai fait il y a quelques semaines pour un préampli de Trainwreck Liverpool Express et j'ai un résultat plus que convenable !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

41320
Ah !!? :8O:

Bon, tu m’connais, moi et les lampes :aime:

Mais je suis curieux ;)

Son modèle a une reverb et une boucle en sus. Faut voir si j’en ai l’utilité.

[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 13:29:53 ]