Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
En fait j'ai pris cet accordeur parce qu'il est réputé pour être le plus transparent en terme de son.
C'est un point auquel je n'avais pas pensé. J'avais dans l'idée que ces pédales dédoublaient le circuit : un true-bypass pour le signal qui attaque la pédale suivante, et un second en parallèle pour la détection du pitch.
Oui mais je veux pouvoir m'accorder en silence, et dans ce cas ça passe par un buffer...
On peut se demander pourquoi est ce que le son effectivement ne passe pas par un truc bypass avec un switch qui aurait pour double effet de couper le son simplement et d'activer l'accordeur mais bon... (Peut être que c'est ce que celui là fait?)
Après le plus simple aurait été de brancher le DT10 en bypass, de l'activer en permanence et de mettre une pédale on/off derrière pour m'accorder en silence, mais j'avais pas envie d'avoir en les notes affichées constamment pendant que je joue...