Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 935 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 976 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40931
Petite évolution de mon petit pedalboard:
L'Ibanez TS mini a pris la place de la Tone City Blues Man.
Je déteste généralement toute la série TS et plus particulièrement cette bosse dans les médiums et cette baisse des graves, mais dans la configuration de ce petit pedalboard, la TS mini se comporte beaucoup mieux et est plus pertinente pour booster la Boss Blues Driver, qui définitivement est une excellente pédale malgré les critiques, donc...

Je suis en pleine réflexion: Je commence à me tater pour prendre une A/DA Flanger, mais le prix d'occaz de l'originale est complètement dingo (aux alentours de 550€) et la réédition la PBF tourne autour des 250€ en occaz.... il faut que je réfléchisse encore, ça fait cher pour une pédale qui ne me servira pas beaucoup, mais quel son...!!!

[ Dernière édition du message le 02/09/2024 à 13:40:29 ]

40932
J'ai la TS mini que j'utilise uniquement en boost en début de chaine d'OD, avec tone à 12 et gain à 0. Nickel !
40933
Qui pour encore dire du mal de la Blues Driver?
Et je confirme, la A/DA est un ovni sans équivalents
40934
Mon problème principal est que quand je commence à avoir une idée en tête, ça m'empêche de dormir, donc cette A/DA va devenir un problème, à moins que je ne finisse par en prendre une... je me connais et ma femme aussi..!!
40935
J'adore le flanger dans le style de celui qu'on entend dans la chanson "le Sampa" de Gotainer. J'aimerais bien savoir quel modèle a été utilisé dans la chanson.
40936
C'est con, j'ai vendu mon A/DA original il y a trois mois, si j'avais su je te l'aurais refourgué plutôt qu'à un autre !
Après, c'était la version MN3010, pas celle avec une SAD1024. Le son est top est vraiment avec un caractère propre à la pédale. Ca doit aussi pouvoir se cloner sans trop de galère en récupérant une autre puce MN ou en overclockant une MN3007.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO