Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 999 réponses
  • 771 participants
  • 3 591 772 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40981
serpot > Oui, le HX Stomp: Une petite boite qui à l'air de faire beaucoup. Toutefois, la taille minime de l'écran m'inquiète un peu. Ça reste tout de même ergonomique dans l'ensemble?

[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 09:44:18 ]

40982
Oui oui, sans trop de souci, et si jamais tu veux vraiment faire des trucs complexes sans te casser le dos, il y a un éditeur PC gratuit. En plus, et je trouve que c'est un très gros avantage, le plugin VST HX Native est exactement comme la série HX, mais au format VST : tu peux donc charger sans aucune limitation de puissance tes sons préférés du HX, testés comment ça sonne dans une prod, etc... C'est ultra pratique, et gratuit lors des Black Friday pour ceux qui ont un matériel HX ! Sinon, c'est "seulement" 50€ au lieu de 100€.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

40983
40984
Petite modif et ajout de mon coté. J'ai ajouté une pedale de volume et remplacé ma tu-2 par une Zoom ms50g+. Bien meilleur accordeur je trouve. Et le bypass est bien mieux que l'ancienne série. Ca me fait un couteau suisse pour des effets quue j'utilise rarement. Phser, ring mod, filter principalement.
Du coup changement de la planche oblige 6198119.jpg
.
40985
Ha je sais d'où elle vient cette pédale de volume :clin:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

40986
40987
Citation de KrAsH :
Ha je sais d'où elle vient cette pédale de volume :clin:

Une nouvelle vie qui commence! :clin:
40988
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Nouvelle itération de mon rack, et dernière avant longtemps.
Résumé des épisodes précédents : ex-"SansAmp guy" devenu "lampiste", pas de scène, uniquement du home studio, fan du split et même du splittage de split et carrément si on compte bien du sur-splittage de splittage de split (voir schéma), incapable de choisir entre Marshall et Boogie (alors "les deux mon adjudant !"), drogué aux EQ, fossoyeur de pédales bleues (désolé Kosmix) et récemment devenu adepte de l'Helix Rack (non visible sur la photo, il est caché tout en bas du rack par le pedalboard-tiroir).
Ci-joints photo et synoptique.

6199796.jpg

6199797.jpg

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 05:54:06 ]

40989
Citation de KromozomProjekt :
fossoyeur de pédales bleues (désolé Kosmix)


Oooh, quelle outrecuidance, I'm shocked ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 20:34:46 ]

40990
Il en fait du trajet le vaillant petit signal! :clin:
Enfin belle installation!

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 09:14:17 ]