Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Maintenant faudrait voir combien ils ont vendu de pédale dans le monde, et faire le prorata avec 3 personnes sur un forum qui se plaignent d'un problème sur un modèle.
Si on parle de 10 défaillances sur 100000 pédales vendues (par exemple, je connais pas les données), ça permet de relativiser un peu. En tous cas leur simulation d'ampli vintage repiqués par des micros, avec la possibilité de mixer l'ambiance de la pièce, est clairement dans le top 3 des produits du marché.
En sachant qu’on aura toujours plus de gens qui se plaignent que de gens qui disent « c’est super », « ça marche super bien », ou « c’est cool! ».
Depuis toujours, 99,99% des commentaires sont négatifs sur le oueb.
En plus, on se méfie des avis positifs là où on va acquiescer les défauts ou problèmes !
Va comprendre Charles…