Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 990 réponses
  • 776 participants
  • 3 769 787 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41751
Un cabinet équipé de 2 HP Celestion Greenback de 12" chacun.
41752
Ah oui OK ce sont les HP. Merci.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41753
Joli pb avec du vintage.

Outre leur alimentation à la con, les grosses EHX sont notoires pour leur coloration du son en by-pass. Tu n’as pas besoin ou envie de les isoler dans un looper ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41754
Citation de Philippe Spectral :
Oh la jolie Tone Bender! Elle vient d'où ?

Salut Phil,
La Tone Bender MKII vient de chez Macari's, maison mère de Sola Sound que tu dois certainement connaitre en bon amateur de fuzz. C'est un assemblage fait par D*A*M. Elle est montée avec des transistors OC75 Mullard.

Citation de kosmix :
Citation de FuzzFuzzFuzz :
un cab 2×12 monté en greenback.

Qu'est-ce que ça veut dire ? :?!:

Salut Kosmix,
Serpot a tout dit. :clin:
41755
Citation de Polaroil :
Joli pb avec du vintage.

Outre leur alimentation à la con, les grosses EHX sont notoires pour leur coloration du son en by-pass. Tu n’as pas besoin ou envie de les isoler dans un looper ?

Salut Polaroil,
Oui c'est vrai que les vieilles EHX sont de conception plutôt cheap et que certaines vieillissent mal. Le problème émanant généralement de condensateurs fuyards selon un ami électronicien.
Autant j' ai le souci que tu évoques avec ma Big Muff V5 et ma Small Stone MK2, autant je n' ai pas de souci flagrant avec ces 2 là.
J'en suis le premier (agréablement) surpris sur les prises de son en home studio.( Gratte -> PB -> JTM45 -> LoadBox -> Carte son)
Peut-être que les condensateurs de celles-ci ont bien vieilli...?

[ Dernière édition du message le 14/04/2025 à 15:52:01 ]

41756
Macari’s DAM ça claque !
Tant mieux pour les EHX

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41757
Citation de Polaroil :
Macari’s DAM ça claque !
Tant mieux pour les EHX

Je plussoie bien évidemment.
41758
...et j'enjoins notre ami FuzzFuzzFuzz de rejoindre ke thread "Caught by the fuzz"'.
41759
J' y vais. :clin:
41760
Mon pb évolue un peu, j'ai du tout réorganiser pour faire tenir la Bi-Phase qui prend ÉNORMÉMENT de place. J'ai aussi ajouté un 2ème chorus, le Zombie (DIY) car il peut aller très très loin dans le detune. Et finalement j'ai viré la MilkBox qui amène plus de bruit qu'autre chose.

6460500.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?