Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 990 réponses
  • 776 participants
  • 3 770 250 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41731
Citation de kosmix :
En tous cas ça éclaire bien :mrg:

Tu ne crois pas si bien dire. Sur les deux derniers spectacles joués en salle fermée, les techniciens m'ont fabriqué un petit paravent car à cause du PB, ils n'arrivaient pas à faire le noir dans la salle, il paraît qu'on ne voyait que ca depuis les gradins. Ça me fait penser qu'il faudrait que je règle la luminosité avant tout :facepalm:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41732
C'est drôle, la Trinity faut de plus en plus anachronique dans le tableau...
41733
Oui, c'est vrai. Des fois je me pose la question de la laisser tomber car les wah et les filtres du GT1000 font l'affaire. Mais c'est assez pratique d'avoir ce type d'effet sous le pied à tout moment. Et puis il faut reconnaître qu'elle sonne sa mère.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41734
41735
Citation :
J'ai un petit boîtier de patch Dess sur la route et ensuite, je serai presque bon.

J’ai connu des arracheurs de dents qui mentaient mieux…😂

Même moi je me suis dit ça 2547 fois… et patrata !
Je lorgne sur le Tone King Imperial Preamp et je m’interroge de plus en plus de l’utilité de mon HX Stomp.
Je viens de terminer mon 2ème pedalboard et je ne lui ai trouvé aucune d’utilité réelle sur aucun des deux..
41736
Citation de grozeil :
les techniciens m'ont fabriqué un petit paravent

:mrg:

:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41737
Citation de kosmix :
Citation de grozeil :
les techniciens m'ont fabriqué un petit paravent

:mrg:

:facepalm:

:mrg: Je dois avouer que sur le moment, mon ego en a pris un coup! :mrg::oops2: Je découvrais le milieu - très particulier - de la danse contemporaine, à mille lieux de celui de la musique amplifiée. :mdr:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 21:28:27 ]

41738
Désolé copain, mais ton pedalboard high-tech lumineux nuit à l'ambiance feutrée du spectacle :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41739
Citation de serpot :

Je lorgne sur le Tone King Imperial Preamp et je m’interroge de plus en plus de l’utilité de mon HX Stomp.

J'ai découvert le Tone King hier et ça a l'air rudement bon !!! Le prix picote un peu.
41740
Pareil, ça fait un peu rêver c'est vrai