Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tu ne crois pas si bien dire. Sur les deux derniers spectacles joués en salle fermée, les techniciens m'ont fabriqué un petit paravent car à cause du PB, ils n'arrivaient pas à faire le noir dans la salle, il paraît qu'on ne voyait que ca depuis les gradins. Ça me fait penser qu'il faudrait que je règle la luminosité avant tout
Oui, c'est vrai. Des fois je me pose la question de la laisser tomber car les wah et les filtres du GT1000 font l'affaire. Mais c'est assez pratique d'avoir ce type d'effet sous le pied à tout moment. Et puis il faut reconnaître qu'elle sonne sa mère.
J'ai un petit boîtier de patch Dess sur la route et ensuite, je serai presque bon.
J’ai connu des arracheurs de dents qui mentaient mieux…😂
Même moi je me suis dit ça 2547 fois… et patrata !
Je lorgne sur le Tone King Imperial Preamp et je m’interroge de plus en plus de l’utilité de mon HX Stomp.
Je viens de terminer mon 2ème pedalboard et je ne lui ai trouvé aucune d’utilité réelle sur aucun des deux..
1
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
41736Posté le 09/04/2025 à 19:53:17
Citation de grozeil :
les techniciens m'ont fabriqué un petit paravent
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41737Posté le 09/04/2025 à 21:26:28
Citation de kosmix :
Citation de grozeil :
les techniciens m'ont fabriqué un petit paravent
Je dois avouer que sur le moment, mon ego en a pris un coup! Je découvrais le milieu - très particulier - de la danse contemporaine, à mille lieux de celui de la musique amplifiée.