Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est marrant, la déco hypnotique des guitares de Zakk Wylde est souvent décriée. Perso, je trouve ça assez cool et ça rend bien aussi sur une pédale..
Oui les 3 sont trés réussies le chorus je l'aime particulièrement aussi, le soucis c'est que ce modèle a un bypass catastrophique (a moins qu'ils aient réglé ca chez mxr)
Tiens, ça pourrait être un de mes boards, nous avons pas mal de pédales en commun. Content de la Dig ? Je lorgne de plus en plus sur la v2 pour potentiellement remplacer ma DD-2, avec son contrôle via MIDI, en mode lofi.
La dig est vraiment ouffissime surtout que ce n'est pas la plus côté des strymons.
La v2 est plus chère mais si tu veux du midi pas le choix.
Je l'utilise pour gonfler mes leads avec un delay à 400ms et l'autre à 700ms en parallèle, le résultat est vraiment très très cool. J'aime beaucoup le mode 12 bits ça fait vraiment très son lead 80s