Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 981 réponses
  • 776 participants
  • 3 768 952 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41971
J’ai une flopée de bouchons pour les prises non utilisées, ça tient parfaitement en place et c’est très efficace.
Ça fait très très longtemps que je n’ai pas utilisé de guirlande, mais je garde ces bouchons au cas où…
41972
J'ai plein de guirlandes (genre au moins 4 ou 5) et jamais il n'y avait de bouchons fournis avec, ça devrait être fourni d'office !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41973
Citation :
J’ai une flopée de bouchons pour les prises non utilisées

En aurais-tu la référence, serpot ?

J'en une alim' guirlande de "secours" mais, comme mentionné par kosmix, les bouchons n'étaient pas inclus non plus.
41974
Ce n'est pas le sujet de la question mais juste un avis personnel, je trouve dommage d'utiliser encore ces vieilles guirlandes aujourd'hui, alors qu'on trouve des petite alims à sorties isolées pour moins de 50 balles, avec l'assurance d'un son meilleur et beaucoup moins d'ennuis... JDCJDR :clin:
41975
Je pense avoir acheté cette guirlande (à 3 fois rien dans un lot de bricoles) pour expérimentations (genre : les pédales sur le bureau), en décider de l'ordre, trifouiller quoi...

J'ai aussi en spare une ISO Harley Benton a 5 sorties (de mémoire) mais j'ai dû m'imaginer que parfois, 5 contacts ne seraient pas suffisants... Et ça m'aurait gonflé d'acheter une alim isolée à 8 ou 12 plots rien que pour expérimenter.

- - - - - - -
Citation :
JDCJDR

Cékoidon, ça, mon props ? :mrg:
"Je Dis Ce ... JDR ? :noidea:
41976
x
Hors sujet :
@ Hit!
Je dis ça, je dis rien...
41977
Citation :
Ce n'est pas le sujet de la question mais juste un avis personnel, je trouve dommage d'utiliser encore ces vieilles guirlandes aujourd'hui, alors qu'on trouve des petite alims à sorties isolées pour moins de 50 balles, avec l'assurance d'un son meilleur et beaucoup moins d'ennuis... JDCJDR :clin:

J'ai une Voodoolab 4x4, donc c'est ok pour les sorties isolées mais à raison d'une sortie par pédale, c'est vite rempli pour ce qui est du 9V.

J'ai lu récemment que sur les pédales analo, il y avait pas / peu de problèmes à les alimenter sur une même sortie, à la différence des pédales qui embarquent du numérique. Du coup, comme j'ai une guirlande qui traine, j'ai pensé l'utiliser. Si ça met le dawa, je serai bon en effet pour une seconde alim. ;)
41978
J'ai aussi une Voodoolab mais elle est littéralement vissée sous le PB avec ses équerres dédiées.
=> va donc faire des tests avec ça :mrg:

Et un peu pareil pour mes 2 autres PB : bien que Harley Benton, ça n'inspire pas trop l'envie d'aller décrocher les élastiques et d'enlever chaque fiche pour l'amener sur le bureau des tests...

- - - - - -
Citation :
JDCJDR

Merci Spit Fuzz :clin:
41979
La guirlande a l'avantage d'être très peu onéreuse si on possède déjà le transfo qui va bien. Et elle ne prend aucune place sur le pedalboard. Par-contre je pense que ça s'arrête là pour les avantages.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41980
Aucune idée concernant la référence. J’ai ça depuis longtemps et c’était fourni avec les guirlandes.
Mais clairement les guirlandes, ça dépanne, mais ça s’arrête là.