Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2015 à 09:28:56S'il vous fallait ne conserver que 2 ou 3 pédales, quelles seraient-elles ???
Je n'y arrive pas Je n'arrive pas à passer la cap des 2/3 pédales, et ce si on peut considéré mon Power Brake comme une pédale car il en a le format
Les 2 seuls effets qui sont une extension de ma guitare sont la Wah et la Vibe et depuis près de 35 ans
Et vous les afiens ?? Quel serait votre choix !!!
[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 09:46:55 ]
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
don pipo
1687
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
94Posté le 06/05/2015 à 10:29:05
AH! .... bon.... alooooooooors...... je gaaaaaaaaarde........ ...... Ma T-Rex Replica, ma Mojo Hand FX Rook et ma Way Huge Swollen Pickle Fuzz
(le noise gate, ça compte pas non plus, hein, alors!)
sympa cette question
perso je dirai d'emblée
1° un delay analogique
2° une modulation de style chorus pouvant aller vers du flange
maintenant donner le nom des 2 pédales ... pas encore fait, je me réserve sur mon choix définitif ...
Allez je mets mon top 3 du moment :
- Drybell Vibe Machine
- Rockett Archer
- Fredamp T-Boost.
1
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
98Posté le 03/02/2016 à 18:14:27
Je répète que c'est un bête jeu.
Enfin, disons Malekko Ekko 616, Wampler Velvet fuzz etDawner Prince Viberator. Avec un ampli à quatre canaux pourvu d'une reverb, ça permettrait de s'en tirer.
1
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
99Posté le 03/02/2016 à 23:01:25
Haha.
Ces derniers temps pour ma part ce serait Fulldrive 2, MDV-2, Timebender.
1
don pipo
1687
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
100Posté le 04/02/2016 à 09:39:53
9 neufs mois après mon dernier post ci-dessus, j'ai déjà revendu la Swollen Pickle