Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'effets

• 102 réponses
  • 8 participants
  • 7 141 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion choix d'effets
Bonjour a toutes et tous !

j'envisage de m’équiper un peu en pédales ( chorus, delay, compresseur, volume, phaser ...)
etant low budget, je vais prendre des petites behringer

valent-elles le coup ?

ou coter qualité, il vaut mieux un zoom g3 qui feras aussi bien sur ces effets la et me donneras en plus le looper, l'enregistrement sur pc etc?

merci de vos avis

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 15:38:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de Fink :
ça me rassure pour Woodbrass ;)

Ha le phaser MXR Phase 45 Vintage ... et aussi le 1974 Vintage ... mais les 2 ne fonctionnent qu'avec des piles --> je serais plus tenté par le MXR custom shop phase 90 led (alim 9 v).

ah oui, mince alors si ca marche qu'avec des piles....
92
Pas les kit MXR Phase 90 et 45 de Musikding, c'est pas sorcier de rajouter un jack DC pour l'alimentation, du coup ils l'ont fait :-p

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

93
Citation de The :
Pas les kit MXR Phase 90 et 45 de Musikding, c'est pas sorcier de rajouter un jack DC pour l'alimentation, du coup ils l'ont fait :-p

you make me happy !:bravo:
94
Attention au DIY, une fois tombé dedans tu n'en ressortiras pas :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95
x
Hors sujet :
C'est vrai que c'est une drogue ! Si il y a des personnes bien calées en électronique audio et en lampes d'amplification qui veulent bien partager leur savoir, je suis preneur ! :D:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

96
merci pour tes explications Koala, c'est vraiment intéressant ces kits ... mais je ne vais pas me lancer la de dans, je ne suis pas assez bricolo !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

97
moi ca devrais aller, j'ai un pote électronicien du coup ca seras nickel
98
bon, toujours pas de remboursement de woodbrass et zero reponse a mes mails a nouveau....
ni pour savoir quand ni pour savoir par quel moyen se fais le remboursement
du coup ben pas de phaser toujours
99
bon, on est au mois d'aout aussi, donc du personnel réduit et peut être pas compétant pour traiter ce genre de problème.
ils peuvent jouer aussi sur le découragement des réclamants, donc n'hésites pas à les harceler régulièrement.

là y'a un thread sur les litiges Woodbrass https://fr.audiofanzine.com/instrument-musique/forums/t.264428,litige-avec-woodbrass,p.15.html

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

100
merci pink !
été ou pas, je pense que si je leur devais de l'argent la...y'aurais du monde pour me contacter !