Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

  • 408 réponses
  • 46 participants
  • 33 715 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Afficher le sujet de la discussion
341
x
Hors sujet :
Euh oui, vulgum pecus. Me suis épelé les minceaux. :facepalm:
342
j'avais justement ma drums electronique branchée :bravo:

du coup, j'ai fait un petit beat de 16 mesures

https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/Beat%20pour%20Kira.wav

Vas-y impressionne moi :bave:

y'a pas de bass ou de synth... juste de la drums, tu fait ce que tu veux avec, tu ajoute ce que tu veux, fais toi plaisir
343
Faudrait déjà que nobazz retrouve des bijoux de famille. Ensuite tes drums sont pas quantisés ce qui donne un truc bancal et pas très agréable à écouter.
344
Ben tu t'en fous nan? T'es bien capable de rapper dessus? Pourquoi on serait obligé de jouer droit, jveux dire, tu les quantizes les batteries acoustiques?

Reno si tu veux, j'enregistre ma batterie acoustique avec un seul SM57, ça fera un côté vintage :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 17:12:14 ]

345
en hip hop c'est comme ça, au moins pour grosse caisse et caisse claire, après le reste ça peut être plus flottant.
346
Comme ton flow ?
347
Exactement, comme j'ai déjà dit c'est le flow qui bouge pas l'instru. Mais dans des sons plus calmes on peut avoir un flow régulier ça ne pose pas de problème, tout dépend de ce que l'on veut faire.
348
x
Hors sujet :
C'est encore utile les balises hors sujet ici?
349
Citation de Canem :
x
Hors sujet :
C'est encore utile les balises hors sujet ici?


Nan c'est bon, c'est déjà hors sujet :-D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

350
ça parle de kaira mais ça tombe à 20 sur un type , tout ça car c'est soit disant des pros de l'audio...

Beat Thang 4 Life