Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

  • 408 réponses
  • 46 participants
  • 33 589 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Afficher le sujet de la discussion
331
Citation de Kiradu95 :
nobazz je crois que t'avais dis faire du rap, fais nous donc écouter ton talent :)

tu veux dire en mode battle un peu tavu, à la rap contenders avec les autres qui sont autour et qui font whouuuu????



Nan.

Je vais te donner plusieurs raison à ça:
1/ tu pourrais être mon fils, mais tu l'es pas, et j'ai pas envie de perdre mon temps à faire ton éducation.
2/ t'es fan de La fouine? on va pas être d'accord. Y'a rap et rap, tu comprendras plus tard.
3/ je suis pas ici en tant qu'artiste, donc sous mon nom d'artiste, pour pas qu'en cas de problème mon nom ressorte sur Google avec tout le fumier associé, comme ça va être le cas pour toi. Tu vas voir, AF Vs Skyblog, c'est chaud patate.
4/ Mon, petit doigt me dit que même si j'étais tech9, tu trouverais le moyen de dire un truc du genre "oui mais nooooon blablabla... genre mauvaise foi extrême ^^
4/ J'ai juste aucune fuckin raison de faire ça !!!

Et puis au final, j'aurais beau être un mauvais rappeur, je me serais pas rendu ridicule. Et ça me va assez bien. ;)

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

332
haha t'as peur qu'on voit ta nullité extrême je te comprend. J'ai l'habitude des mecs comme toi qui parlent beaucoup mais quand faut agir ils ont plus rien dans le pantalon. Je te prend sur n'importe quelle instru, c'est quand tu veux rigolo.

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 16:03:49 ]

333
Citation :
Je te prend sur n'importe quelle instru


la musique devient donc une compétition? un sport?
et sur quoi on se juge pour dire qui a gagné?

si c'est sur le placement rythmique, t'es déjà pas gagnant d'avance!

Et qui choisi l'instru?
334
Si j'avais pas les dents pété, la guimbarde c'est cool, reste le triangle ou le kazoo.
335
Le clash fait partie du hip-hop, j'en ai déjà fait pas mal étant plus jeune.
Je laisse le peureux choisir l'instru.

Exemple de jury de clash :

même si les RC c'est acapella.

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 16:26:27 ]

336
Citation de Bernadette :
x
Hors sujet :
En même temps, quelqu'un qui vient poster ses morceaux sur Skyblog et qui place à la fin de son pseudo le numéro de son département ne pouvait pas faire de merveilles...


Et que le début du pseudo est "kaïra", ça fait rebelz de la cité.
337
Citation de leenny :
Et que le début du pseudo est "kaïra", ça fait rebelz de la cité.


icon_facepalm.gif et ça parle de clichés...
338
Alors voilà ce que je voulais dire en fait kira,


si j'applique ton idée à la lettre, comme ce truc n'est que vocal, il faut donc que j'applique ton principe sur chaque piste n'est ce pas?

conclusion; est ce que ça va, au final, faire ressortir quelque chose?

Merci pour tes idées de mix, je verrai cela pour la version finale de cette compo, ce que tu as entendu là, je l'ai enregistré en 10 min, "à l'aveugle", sans savoir réellement ce que ça donnerait.

Perso, la version finale n'est pas pour aujourd'hui. celle ci est vraiment (très ) aproximative sur plein de plans. c'était juste pour "bouleverser" ton raisonnement, gentiment. perso, c'était la première fois de ma vie que j'avais essayé d'enregistrer ma voix comme un instru, à la "beatbox" comme tu dis, je n'ai absolument aucune expérience dans le domaine, sauf peut être, un soupçon d'envie et de trip (mais sans talent).

nobazz: je vais suivre ton raisonnement et changer mon pseudo af, bien que pour l'instant, je ne sois pas un véritable artiste et que je sois déjà sûrement grillé vu mon caractère de porc.

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 16:44:01 ]

339
ba non ya la lead et le reste des voix sert d'instru, donc ça ne change pas grand chose.
340
Août est probablement le mois le plus creux, rien ne semble se passer, on est envahi par un ennui mortel...puis on arrive ici. :bravo: