Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Pensado EQ
Photos
1/53
Acustica Audio Pensado EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 289 € TTC

réactions à la news Dave Pensado signe un égaliseur logiciel chez Acustica Audio

• 134 réponses
  • 25 participants
  • 8 019 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Dave Pensado signe un égaliseur logiciel chez Acustica Audio
acustica-audio-pensado-eq-282781.jpg
Le célèbre ingénieur du son a collaboré avec le développeur italien et Studio DMI pour créer un égaliseur virtuel signature.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de linn134 :
x
Hors sujet :
Oh bon sang, c'est de l'interface de Texas Ranger ça. :8O:

Il vient pas d'un état de gros bourrin le mec? :-D
12
Acustica ça sonne, leur tech est lourde mais d'un point de vue sonore c'est vraiment un point fort, leurs plugins sonnent mieux que tout ce que j'ai à côté eq comme compresseur. Booster l'eq avec leur gamme est un vrai plaisir ! Après, le prix oui, il y a clairement matière à critiquer, c'est vrai que celui là est p***** de cher...

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 06:37:04 ]

13
c’est pas cher pour avoir le même son que pensado :ptdr:

l’interface est vraiment laide. Heureusement Noel approche, les gens achètent n’importe quoi :mdr:
14
Citation :
Acustica ça sonne, leur tech est lourde mais d'un point de vue sonore c'est vraiment un point fort, leurs plugins sonnent mieux que tout ce que j'ai à côté eq comme compresseur. Booster l'eq avec leur gamme est un vrai plaisir ! Après, le prix oui, il y a clairement matière à critiquer, c'est vrai que celui là est p***** de cher...

C'est vrais que ça sonne grave:aime:...mieux vaut l'acheter maintenant que plus tard à 300 euros:bravo:
15
Personnellement, je n'y arrive pas avec Acustica... J'ai encore testé lors des dernières remises mais le rapport prix/gain ne me parait pas satisfaisant. Je trouve qu'il existe des algos qui fonctionnent tout aussi bien sinon mieux (j'ai comparé l'Arousor avec mon Mike-e, on peut aller encore plus loin avec le plug!) et qui ne bouffent pas autant de ressources. J'ai finalement acheté du Kush audio pour la saturation (le Twk, mmmmmmh !), on obtient plus de rondeur qu'avec un Gold 3... Mais attention, ça n'est que mon point de vue !
16

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 11:24:23 ]

17
Citation de RMS :
Personnellement, je n'y arrive pas avec Acustica... J'ai encore testé lors des dernières remises mais le rapport prix/gain ne me parait pas satisfaisant. Je trouve qu'il existe des algos qui fonctionnent tout aussi bien sinon mieux (j'ai comparé l'Arousor avec mon Mike-e, on peut aller encore plus loin avec le plug!) et qui ne bouffent pas autant de ressources. J'ai finalement acheté du Kush audio pour la saturation (le Twk, mmmmmmh !), on obtient plus de rondeur qu'avec un Gold 3... Mais attention, ça n'est que mon point de vue !

La conso CPU reste le problème, faut aimer la fonction freeze/sterm ou se monter un calculateur bien que la chose s'améliore de mise à jour en mise à jour.
Pour l'arousor et le Kush audio, c'est cohérent t'as pas vraiment d'équivalent.Tu peux tenter crimson ou des tapes dans nebula pour la satu mais ce sera forcément plus lourd (au cas ou, hein)
Pour gold j'ai eu sur la même journée le mail pour la sortie du nouveau Lindell chez plugin alliance et le mail pour gold.
Question prix y a pas eu photo 120 balles pour le lindell (j'ai la version précédente), 40 balles avec ma reduc suppémentaire pour gold. Chez plugin alliance faudra acheter les modules solo en supplément, chez Acustica j'ai tous en séparé. Je parle pas du choix de preamp/eq/comp chez Acustica;)
Pour le Pensado j'ai passé mon tour mais j'ai lu de très bon retour. Comme d'hab question de goût.
Dans l'absolu c'est pas pire que les dernières pub softube où tout est à mini 100 boules, pareil pour les derniers Izotopes en version element avec la moitié des fonctions activés, j'dis ca j'dis rien...
18

Le seul but du débat doit être le progrés 

19
Citation de Nabucho :
Là il doit y avoir un problème de codage ou alors on fait exprès de bouffer de la ressource pour donner une sensation qu'il demande de la puissance pour émuler au max.
Je prends Rematrix d'overloud 3 impulse en meme temps + le drive + 1 EQ+ un paramètre de reverb + modulation = 5% et encore
Altiverb est pour moi le plus lourds j'ai 7%
melda convolution 2 impulse , true stereo modulation EQ,....= 3%
Overloud TH U= (distortion, ampli+ eq + cab ( + 2 mic) + octaver + reverb algo room = 3%
Des reverb qui bouffe c'est waves Abbey road 25% voir plus, et moins fan que mes impulse overloud ou melda de la bricasti

Tu peux difficilement comparer les algos d'Acustica audio avec ce qu'il se fait en convolution classique chez les autres.
Acustica audio utilise une sorte de multi échantillon propre à leur système et s’appuie sur du vectoriel: Vectorial Volterra Kernels
Le résultat en est différent de la convolution "classique" et de ce qu'on obtient avec la plupart d'algo.

Je ne dis pas ça pour les défendre mais j'admet l'aspect sonore remarquable et appréciable de leur produits.
Perso j'ai arrêté d'utiliser leurs produits à la sortie de nebula 4, question de coût, cpu et que j'arrive très bien à me débrouiller sans, aussi par apport à une certaine époque beaucoup de plugins autres que ceux de chez eux on fait un gros bon en avant question qualité...

20
En meme temps si la Demo ferme pas mon DAW (presonus) quand j'essaie d'ouvrir le VST ca sera plus simple pour le tester :facepalm::-D:-D:-D
Codé comme des pieds

pareille dans ddmf pluggin doctor, ou Davinci resolve :bravo: bref belle demo

Meme pas un desinstallateur de la demo dans Revo il me propose que désinstaller le market aquarius, donc a mois de netoyer a la main le vst 2 et vst3 :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 18:23:07 ]