Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 258 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
431
Moi j'ai laché le truc :

1 - pas trop le temps !

2 - quand bien même , ca me gave un peu de faire un track tout chiptune , en fait ! :mrg:
432
Bin moi je m'accroche.
Ne serait-ce que pour me prouver à moi-même que je suis capable de faire du moche, mais en beau. :oops2:
Je pense que vous tous ici, m'aurez compris. :bravo2:
433
Voulez qu'on laisse tomber le theme chiptune?
434
Bah nan , y a pas de raison ! :)
435
436
Bé na !!

:mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
437
200bpm - Synonyme V2

toujours sur yousendit, vu que soundclick ne prend pas le 128 kbps.
je le mettrai sur soundclick quand j'aurai effectué la conversion
...
438
Trop bien ton morceau rouxx ça m'a redonné envie de m'y mettre ça le fait grave les petits mélodies naive la basse grasse et kitch
ça me rappel la musique de chezplus kel jeux de moto sur atari ou ptêtre vroum (enfin en même temps c'est des vieux souvenirs ça devait ptêtre pas tant ressemblé que ça :mdr: )
439
Merci kartouche :D:
la mélodie n'a pas été pompée, mais le but était justement de faire l'illusion d'un jeu vidéo , type game boy ou atari.
c'est bien possible que ca ressemble a un jeu existant après tout.

Hors sujet : ils étaient bien tous ces vieux jeux , vroom , lotus esprit turbo, blues brothers, rick dangerous, dogs of war, croisière our un cadavre, nord et sud IK+ , et tous ceux que j'ai oublié :nostalgie: :bave:



Citation : Voulez qu'on laisse tomber le theme chiptune?


:non: :oops2:
...
440
Désolé Goum, mais je livrerais rien pour cette fois ...

Peut etre pour une prochaine mixtape ...