Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Du bit crushing, du bending , du lofi du bizarre et de l' étrange, bon enfin c'est juste un site sur lequel je viens de tomber, c 'est peut-être naze ( ou connu au fait). Bref, c' est ici, et si c'est nul m'engueulez pas j'ai pas le temps de tester aujourd'hui.
Bonne nuit ....
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
443Posté le 28/11/2005 à 19:50:37
Wassup y'all !
> EAJ
j'confirme, y'a du bon vst/vsti la d'ssous... (cf. les plugs gratos le retour II...)
> YO GOUM !!
Avec un mot des parents, c'est quoi la deadly dead dead-line ?
Bon mon morceau est fini ça s'appelle Pikachu was a punk !
mais agnula merde alors je sais pas trop ou l'uploader pour le soumettre à votre critique assoiffé
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
445Posté le 29/11/2005 à 16:39:45
Bkk : bah... une fois qu'un maximum de gens m'auront envoyé leur son. Après si il en manque, on pourra peut-être se debrouiller pour ajouter au mix.
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
446Posté le 01/12/2005 à 02:33:02
C'est pour bientôt goum ?
et les 2 graphistes ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
447Posté le 01/12/2005 à 05:48:02
Dès que j'ai un peu plus de son, parce que la ça va faire leger pour le mix.
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
448Posté le 03/12/2005 à 22:56:42
Sawadee les gars...
Bon aller 'tite preview... pas mixe du tout et faut que j'utilise les effets plus intelligemment, mais bon...
C'est pas pour faire le relou bkk mais y a un thread pour les track ça permetrait de mieux savoir ou on en est ( voir page 4 ou 5)
Sinon j'aime bien ton track c'est marrant ça sonne comme du chiptune qui voudrait être du breakbeat ( les drill en plus) j'aime bien mais je trouve que tes drill surtout sur la fin t'aurait pu les passer dans plus d'effet que ça devienne grave ouf ( genre phaser delay ringmod ect...)
enfin c'est bien juste un truc relou je trouve c'est la fin qui est trop abrupte fait un truc plus progressif en plus ça sera plus facile à mixer je pense pour goum
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
450Posté le 04/12/2005 à 04:44:52
Citation : C'est pas pour faire le relou bkk mais y a un thread pour les track ça permetrait de mieux savoir ou on en est ( voir page 4 ou 5)
ok, fait...
pour les effets, c'est prevu mais c'est c'qui prend le plus de temps et je suis un peu un branleur hein
Citation : ça sera plus facile à mixer je pense pour goum