Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 241 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
441
Pas de probleme.
Stay tuned
442

Hors sujet : Du bit crushing, du bending , du lofi du bizarre et de l' étrange, bon enfin c'est juste un site sur lequel je viens de tomber, c 'est peut-être naze ( ou connu au fait). Bref, c' est ici, et si c'est nul m'engueulez pas j'ai pas le temps de tester aujourd'hui.
Bonne nuit ....

443
Wassup y'all !

> EAJ
j'confirme, y'a du bon vst/vsti la d'ssous... (cf. les plugs gratos le retour II...)

> YO GOUM !!
Avec un mot des parents, c'est quoi la deadly dead dead-line ?

Meeeeeeeeoooooowwwwwww

Cheers
:boire:
444
Bon mon morceau est fini ça s'appelle Pikachu was a punk !
mais agnula merde alors je sais pas trop ou l'uploader pour le soumettre à votre critique assoiffé :mdr:
445
Bkk : bah... une fois qu'un maximum de gens m'auront envoyé leur son. Après si il en manque, on pourra peut-être se debrouiller pour ajouter au mix.
446
C'est pour bientôt goum ? :aime2:
et les 2 graphistes ?
447
Dès que j'ai un peu plus de son, parce que la ça va faire leger pour le mix.
448
Sawadee les gars...

Bon aller 'tite preview... pas mixe du tout et faut que j'utilise les effets plus intelligemment, mais bon...

NEGLECT

Cheers
:boire:
449
C'est pas pour faire le relou bkk mais y a un thread pour les track ça permetrait de mieux savoir ou on en est ( voir page 4 ou 5)

Sinon j'aime bien ton track c'est marrant ça sonne comme du chiptune qui voudrait être du breakbeat ( les drill en plus) j'aime bien mais je trouve que tes drill surtout sur la fin t'aurait pu les passer dans plus d'effet que ça devienne grave ouf ( genre phaser delay ringmod ect...)
enfin c'est bien juste un truc relou je trouve c'est la fin qui est trop abrupte fait un truc plus progressif en plus ça sera plus facile à mixer je pense pour goum
450

Citation : C'est pas pour faire le relou bkk mais y a un thread pour les track ça permetrait de mieux savoir ou on en est ( voir page 4 ou 5)


ok, fait...

pour les effets, c'est prevu mais c'est c'qui prend le plus de temps et je suis un peu un branleur hein :oops2:

Citation : ça sera plus facile à mixer je pense pour goum


Goum est un homme de defis, j'en suis sur...

Merci a toi pour la critique...

Cheers
:boire: