Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 17 072 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
401
402
Salutations aux chip old games composers du forum :D:
Je voulais savoir si vous cherchiez toujours du monde pour participer au projet ?
En fait je suis prêt à donner un coup de main que ce soit au niveau sonore ou visuel donc hésitez pas ca m'intéresse énOOrmément.

""C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips?""
"" en mixtape en +!""
Georges Abitbol
It's just a model... SSSHHHHHHHHUUUU
403
C'est Goum qui va être content, 2 membres qui veulent faire les graphismes :bravo2:

Faites-vous plaisir, plus on est de fou plus on rit, et plus on a de matière :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
404
Ya ca aussi, c'est plus cheap ca, mais pas de chez Vico ...

Fishman - It's a big strong (Motha Fucka Tsunami Rmx)
Pour info, c'etait au depart pour la MJMC Mix tape, mais bon..ya pas de raisons...
405
C'est vrai que la 2e colle mieux.
pour les graphismes, oui je suis preneur! Je n'ai pas d'idées particulieres, je vous laisse le soin de trouver quelque chose qui corresponde à l'esprit de la mixtape et du projet.
406
Le 2e est plus chiptune dans les sonorités c'est clair.

Par contre la mélodie me dit carrément quelque chose, mais pas moyen de mettre le nom là-dessus. :nawak: :nawak: :nawak: C'est un truc archi connu pourtant, arffffff :nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
407
Moi j'avai un synthé jouet qui fesait cette mélodie , c'est un chant d'enfant il me semble ptetre de noel ou qqchose comme ca non ? :noidea:
408
Alors vous la prenez ?? :D:
Bin, je connai pas le titre le l'original, mais c'etait dans un des film des monty, et comme c'etait pour le Monty Junglist Massive Crew( une autre mixtape AF dont certains ici faisait parti ;) ) .. bin alors on l'a pris ..
409
La mélodie c'est Greensleeves, un trad anglais
410
Hmmm dacc je la prends. Soit un ange, pose ça sur le topic slc dédié ici /electronique/forums/t.136252,brigade-01-quot-slc-quot-venez-poser-vos-bits.html