Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 727 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
561
En passant , il va ptet falloir que je reécoute mon mix, et que je mette une version avec un meilleur master, j'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de recul sur ma track.


enfin , l'autre problème, c'est que j'ai pas vraiment de temps pour moi en ce moment.
...
562
Kik > pas de problème pour le stockage, même si c'est 150 Mo on peut faire ça chez nous y'a la place ;)
tiens moi au jus par mail de l'avancement du projet...
563
POur la place
moi aussi je peux y aps de blème ( c'est cool on pourra en faire un deuxième !!!) :bravo:
564
Si vous insistez tant on peut couper la poire en 2

L'un héberge le mix, l'autre les tracks séparées

PakuPaku > You have mail !

:mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
565
un labo de musique informatique

ça a l'air cool bien que j'ai pas encore tout capté mais leur prog sont freeware ! :mdr:
566
567
Petit UP pour check Pochette avant version 1 (y en aura peut-être d'autres, et pourquoi pas la votre ?)


Par ici


Je trouve qu'y a quelque chose qui va pas top, mais j'ai pas le recul pour m'en rendre bien compte, donc si vous le voyez dites-le :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
568
C'est pas mal, je vois un peu Rig Bave à la place de Brigade, mais bon vu mon niveau en graphisme, je m'avance pas trop...


En même temps 4 polices différentes sur une seule image, c'est pas trop ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
569
Yeah, c'est stylé, j'aurais peut etre mis un filtre bleu sur le cerveau, je pense que pour ce genre de zik minimal faut etre egalement minimal sur la pochette, du coup y a un poil trop de couleur (rouge, gris pour le cerveau, blanc et rouge)...en mettant un filtre bleau sur le cerveau (ou du moins un truc entre le blanc et le bleu) ca peut etre asceptisé un peu plus :idee:
570
La pochette est vraiment trop bien
c'est clair que c'est pas super minimal mais j'aime bien par contre je suis pas trop adepte du fond noir uni un tite texture ou quelque chose ( mais en restant assez sombre) ça le ferait bien (en même temps je crois pas avoir le niveau pour le faire lol)