Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 17 084 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
551
Pourquoi pas, mais ça risque de pas être de grande qualité non?
552
Le mix va être fait sous peu.
Suivi de la page de présentation de la tape, avec le logo et peut-être la pochette provisoire. Y aura un lien direct vers le mix, avec surement des markers pour faciliter la gravure (donc normalement pas de problème pour se se faire sa copie perso)

J'attend d'ailleurs vos messages pour cette page, avec tout ce qui sera nécessaire pour votre promo tel que des liens vers vos soundclick, sites web etc... C'est vous qui voyez ce que vous voulez mettre sur la page (j'ai pas encore idée mais 2-3 lignes + photo ou logo)

Pourquoi faire tout ca ?
Comme l'a suggéré Goum la tape va être en licence creative common, en distribution gratuite sur le net par podcast et dérivées. Mais surtout pour faciliter la distro et ne pas avoir à payer un hébergeur on va essayer de trouver un netlabel, voir dans le meilleur des cas un label pour un pressage ou copie cd.

On va peut-être se casser les dents, mais ca coute rien d'essayer.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
553
Il a bien expliqué le monsieur. Et il gère les choses très bien :bise:
554
Ben moi je suis en train de monter un net label ( poésie et musique) bon pour l'instant on est que deux ( moi et un pote ...)
si vous voulez je peux héberger le brouzouf mais fo que ce soit du libre parce que c'est plutot un label engagé libre tout ca quoi

si ça vous dit pas on peut le prendre comme solution de secours

dite ce que vous en pensez !
555
Pour ce qui est de l'hébergement en terme d'espace disque, j'ai de la place sur mes ftp en cas de besoin, ça sera de bon coeur.
kik, tu peux me donner une idée de la taille par curiosité ? mp3 ? wav ? durée ? etc...

sinon côté label on a Antiblues sur Montpellier (https://www.antiblues.org/home.php) qui est justement 100% creative commons, et dont je connais très bien le "chef".
la démarche l'intéressera surement, si vous voulez je peux lui en toucher un mot ?
556
Y'a d'l'action par ici ...
ca fait bien du plaisir
557
Ouais, tant d' altruisme et de bonne volonté, çà m' émeut.
Si y a des frais à couvrir pour tout çà, les gens qui mouillent leur liquette hésitez pas à demander :bravo:
558
Bon comme l'action est au programme, je vous présente en avant première le logo de la mixtape, fait avec amour par Oranisz Amenovicz sur les directives de Goum. Je voulais le tenir secret mais vu que ca se réveille autant continuer sur cette lancée :mrg: :mrg: :mrg:

Le travail est parfait, et très bon délire Chapeau l'artiste !!

Paku²> 100 Mo au minimum 14 titres de 3-4 min de moyenne en 192.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
559
:bravo2:

C'est beau comment ça bouge :aime:
560
Antoine, pissque je t'ai pas croisé sur msn : laisse-moi le plaisir de faire le message groupé envoyé dans les boites af. Et puis pas oublier l'intitulé de la tape : Speak Like A Child. Je t'avoue que je l'avais zapé.
C'est vrai que la Brigade s'est endormie un temps... mais elle se reveille à nouveau, la bête bouge encore. Je propose une chasse au jungliste pour la semaine prochaine. La Brigade Neurale met un gros doigt bien profond dans les fefesses au MJMC :diable: