Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 17 069 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : pour les retardataires qui n'ont pas encore posé leur track c'est le moment ou jamais !

:oops: :mrg:

Il sera là very soon !
542
Profites-en Serge :mrg: j'ai hâte d'entendre ça.

Bon ben j'en profite pour annoncer du coup que j'ai une track en cours pour la Brigade Neurale. C'est entierement sous lsdj en rom, j'attends une cartouche burnée mais je sais pas quand je l'aurai donc ça ne sonnera pas aussi bien qu'une old grey, mais au moins y'aura un morceau.
Je n'ai pas d'idées pour la prochaine Brigade Neurale. J'ai une idée, mais elle ne sera pas appliquée aux bols de cérébrales parce que j'ai envie d'entendre des choses très variées en genres musicaux. J'en dirais pas plus, vous le saurez bien assez tôt si ça se fait.
543
Je vous livre ça avant demain soir normalement, si j'arrive à enregistrer :nawak:
Fait chier mon séquenceur ou mon éditeur audio me fait des micro coupures de sons de temps à autres, c'est horrible.
Enfin grosso modo, c'est le même morceau que j'avais déjà posté ici au début, donc au pire...

Citation : j'ai envie d'entendre des choses très variées en genres musicaux

Moi j'ai envie de sons de guitares en ce moment, arpèges destructurées toussa...avec juste une voix dessus, mais j'ai pas de guitare... et je chante comme une merde... :D:
544

Citation : Moi j'ai envie de sons de guitares en ce moment, arpèges destructurées toussa...avec juste une voix dessus, mais j'ai pas de guitare... et je chante comme une merde...

Ca c' est du challenge ... :mrg:
Quand est-ce qu' on écoute ?
545
Quand j'aurais une guitare... et là, actuellement ça va être chaud patate.
546
Goum, t'as un mail avec le morceau de Serge pour la tape :bravo2:
547
C'est vraiment super comme track :bravo2:
Je me disais tout à l'heure qu'a moins que quelqu'un soit contre, on place cette mixtape sous license Creative Commons.
548
C'est l'ami Kik qui prend la tape en charge, personellement je n'ai plus forcément le temps ni l'humeur. Donc il faudra passer par lui. Vous ne voyez pas grand chose mais ça s'active backstage
549
Je confirme :boire:
550
Y aurait moyen de graver un CD, quitte à ouvrir une souscription dès aujourd'hui pour couvrir les frais ?
Je vous promet qu' il passe sur les radios de chez moi ! (Radio Transat, Radio St-Barth ...)