Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 710 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
721
Heu perso, je trouve que le tempo de komodo64 est nettement trop bas ...
Franchement le track de base est terrible, domnage de l'avoir autant denaturée.
722
Bein, je pense exactement comme Nixx. :roll:

Mo track tourne à du 2 bpm et le mix se fait pendant le changement de tempo. :?!:


:noidea:

Le lien sur ma page "MacIdol" est dans ma signature.
723
Ca doit pouvoir s'arranger, je vais en parler à mon dj, voir s'il peut arranger ca.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
724
Si on est au reclamation moi aussi j'ai trouvé que c'était un poil lent tout de même

un petit 180 ou 200 serait pas de refus

mais bon sinon c'est pô grave c'est bien comme c'est !
725
Heu... jamais 3 sans 4, sauf que bon, c'est moi qui ai merde royal :oops: , le son d'mon track il est tout pourri, donc, bon si jamais j'peux laisser un p'tit lien, hein... Re- :oops: .

Cheers
726
A mon avis, et je rejoins quelques autres, le misque est trop lent. Il mériterait je pense de speeder sa race grave plus de chez ta mère.

Sinon, je veux savoir quoi qu'est-ce que le morceau a 30 min... Je le trouve excellent. :aime: La mélodie et l'harmonie sont vraiment géniales.
727
C'est le morceau de Nixx, Komodo 64
728
Merci !

Ptain Nixx tu prends Komodo, Original Life, Badfinger... Si tu nous ponds un album dans la lignée de ces titres ca va tout tuer !!

Paradoxalement je suis moins excité par tes morceaux les plus dynamiques, les tracks plus drum'n'bass qui sont a mon gout beaucoup moins originaux et donc un ptit peu chiants. Je pige bien comment ca doit etre kiffant de voir danser les gens la-dessus mais a mon avis t'as beaucoup mieux a faire, à l'écoute des tracks sus-nommés.

Donc tout ca pour dire BRAVO ! :bravo: :aime:
729
Wooaaaah Nixx j'arrete pas d'écouter Komodo64 (a sa vraie vitesse je précise) et la je suiiiiiis completement accrooooo !!!! :boire2: :aime:

C'est ton meilleur morceau.

D'autres d'autres !!! :8O:
730
Oué, hé, attends, faut voir avec son agent - Gogo Dancer officiel, là, heinG :oops2: :ptdr: