Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 209 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
671
672
Actuellement on cherche des sons d'intro/outro/gameover pour la tape. SI vous avez des idées... y'a le fameux jingle capcom, y'a aussi pilotwings... je fouine dans mes nsf et mes rsn.
673
Sur le net on peu trouver plusieurs milliers de .sid, il y a beaucoup
de reprises de themes de jeux video, certain sont meme les musiques originals
du C64.

En plus la sidstation est capable de les lire, y a donc pas mal de petits
samples à choper.
674
Yes en effet, j'ai déja récupéré le fameux (et terrible) Monty On The Run
675
Ahhh monty la taupe, toute ma jeunesse :)
c'est marrant, dès qu'on fait de la 8bit music on se retrouve fatalement entre traumatisés du joystick :lol:

Sinon tu as l'option MAME avec quelques vieilles roms, tu peux sampler carrément des parties entières ;)
j'ai il me sample un sample de 30secondes de GALAGA avec la musique d'intro et quelques pioupiou zouiiiiip piouiiinn etc...
676
Ah sinon j'ai aussi une prise live d'une salle d'arcade old school dans le quartier des jeux video à Tokyo. mais c'est "ambiance avec bruits" plus que des sons de jeu à proprement parler...
677

Hors sujet : Je vous laisse mon Mash up funk, si il y en a que ça tente par ici...

Mash up the funk !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
678
Bonjour,j'écoute votre mixtape, et je suis assez impressioné, ça envoit pas mal!

Ou trouvez vous vos titres à mixer? Serais-ce vos compos personelles?

679
Ce n'est que du "fait maison". :D:
680
En fait, c'est un ersatz de Tape Monty Junglist. :bravo: :ptdr:


:boire: