Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 235 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
771
En même temps le 8-bits n'est pas exclusif : dedans, il y a du 8-bits et/ou du lo-fi et/ou des trucs crades
772
Oui enfin tu comprends ce que je veux dire :oops2:

773
J'insiste parce que je pense mettre du 8-bits dans mon morçal (si je le fais un jour) :oops2: .
Et puis, text-to-speech n'est pas incompatible avec 8-bits, d'autant plus qu'il me semble que la Brigade Neurale est comme même axée chiptune/8-bits/lo-fi...
774
+10 Pluche :bravo2:


Le text-to-speech, c'est aussi la dictée magique, les synthèses vocales des Atari, Mac,etc...

Ca peut-être crade, ou carrément cristallin.


C'est vrai que c'est un peu too much l'éclairage sous les lettres. Par contre j'aime bien les espèces de rayons qui sortent du cerveau, le côté prêt à exploser me plait bien. La police Terminal rend moyen en grand format à mon goût.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
775
Pas mal ça ,amha le fond noir est un peu trop uni ça serait pas mal genre une photo de vynil (la matière) en gros plan. ce genre de choses un peu en relief.
776
C'est la police system :oops2: Faudra que j'aille faire un tour pour chopper d'autres typos pixellisées...
777
Ari Ara> Pourquoi pas, je pensais que vous vouliez du minimal, mais ça me dit bien !
778
Pour moi minimal c'eut été juste le sigle BxN et un n° :clin:


mais j'ai rien à dire j'ai jamais terminé mon morceau alors bon :oops:
779
Sympa ton fly Pluche :bise: mais c'est vrai ptet un peu trop chargé.
Pour ce qui est du text-to-speech, certes ça peut etre bien crado, mais maintenant il existe des systemes de plus en plus évolués.

Citation : d'autant plus qu'il me semble que la Brigade Neurale est comme même axée chiptune/8-bits/lo-fi...


Ca c'etait la premiere mixtape qui imposait le lo-fi. Mais la Brigade ne se limite pas qu'a ça.
780
Ben alors j'ai pas compris ce qu'était la Brigade, "juste" un collectif à thèmes variables ?
Faudrait savoir, pour toi c'est trop chargé, pour Ari Ara il manque de la texture :oops2:
De toute façon, je vais virer le "8-bits machin chose", et je pense mettre un circuit imprimé très effacé pour le fond...