Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 726 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
571
Le coup du brigade en fait, je me suis inspiré du logo des Chemical brothers qui a un peu le même genre de cesure à la syllabe. Et comme niveau espace c'était un peu short ca collait bien.
En tout cas, Goum m'a fait la réflexion pour le D qui ressemble à un V, ca m'étonne assez qu'y ait une telle confusion. Je vais y remédier sans tout recommencer

C'est vrai que j'avais pas pensé à réduire la palette de couleurs, je vais tenter voir ce que ca peux donner


Le fond noir c'est Goum qui l'a voulu, et c'est vrai qu'une texture assez simple rendrait super bien (rien que pour avoir un effet de profondeur) mais y aura peut-être risque de surcharge :((( :((( :(((

:boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
572
Salut les gars ! Je suis un peu un revenant mais bon .. devait
participer à la mix tape et puis finalement je pensais ne pas avoir le temps, et puis vu comme ca a trainé en parallele j'ai fait des morceaux :)

Alors à la base c'etait chiptune énervée si je me rappel bien ...
et la j'ai l'impression que c'est partie un peu dans tout les sens non ?

Alors sinon, s'il y a encore de la place, j'ai un morceau assez minimal fait
qu'avec ma sid et des samples de 808.

Voila.

Si y a de la place je le posterais.

Sinon super la pochette ! :bravo:
573
Dead : le thème est resté le même, c'est resté ciblé. Si tu as un morceau à donner vois avec Kik si c'est encore faisable.
Pour ce qui est de la pochette je suis ok pour qu'on modifie la charte graphique, tant que ça ne peut être que meilleur je n'y vois pas d'inconvénients.
574
Alors voici un lien vers ma track.

http://rapidshare.de/files/15314642/Cornphlex_-_Phoenix_Punk_Loop.mp3.html

A l'attention de kik :
Si la track le fait et qu'il y a de la place alors tant mieux !
575
Si ça peut être mis, ça sera fait ;)
576
J'ai dû changer ma track de place, voilà la nouvelle url.


Kik > pm
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
577
Nixx : il l'a déja, sauf si tu as fait une nouvelle version?
578

Hors sujet : Non, c'est la même.
Je ne savais pas qu'il l'avait déjà !
Cool ! :bravo:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
579

Hors sujet : Ben oué, javé tout gardé bac dans un dossier

580
Il est mortel ton track Nixx d'ailleurs, soit dit en passant...
Sinon, pour la cover, bien joue les gars, ca botte les fesses
Pour le cote :oops2: , j'trouve aussi que trop de typos differentes, ca perturbe un peu... Par contre, le rouge sur fond noir :aime: