Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 230 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
701
Je vois que ca a quelque peu dégénéré par ici !!


J'ai rien branlé ce week-end à la campagne, donc pas de site, rien, queti, que dalle, nada, ...

J'ai oublié les psd :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
702
:zzz: Bon kéki se passe la ? tout le monde il est mort ?! :zzz:
703
Chévrécha...Wake up, la mixtape est déjà dans les Trésors Cachés du Rock en attendant d'être chez tous les bons disquaires :oops2:
On fait quoi maintenant ?
704
Ouaiiiss ca se réveille Youpppiii :mrg: :mrg:


Marrant, le rapprochement avec le disque d'Herbie Hancock (on aurait pu tomber bien pire :aime: :aime: )

J'en profite pour donner un p'tit coup de news :
- Le label qu'on a contacté (Antiblues) est intéressé, mais ca veut pas dire qu'ils vont nous ajouter à leur catalogue. Pour ca, tous les membres du label (ou du moins la majorité d'entre eux) doit être ok.
J'attend la réponse définitive en tout cas.

- J'ai pas encore fait le site. Je le commence ce soir (j'ai apporté quelques petites modifs à la maquette donc même si le changement est pas radical ca ressemblera pas tout à fait à ce que j'ai montré :mrg: )

- J'ai commencé ma surprise, je galère un peu pour l'instant mais d'ici peu ca devrait rouler, et vous pourrez la voir :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
705
706

Citation : pourrez la voir


à non j'avais pas vu c'te phrase.
707
C'est quoi cette histoire de label j'ai du louper plusieur pages ...

Sinon tiptop la mixtape :bravo2:
708
Le label (un net-label plus précisement) c'est surtout pour la récompense :mrg:

On s'est tous amusé à faire nos tracks, l'idée du projet était intéressante donc autant avoir la cerise sur le gateau, et aller jusqu'au bout du délire.

Personne va faire fortune, c'est du common licence donc on gagne juste 2-3 secondes de postérité.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
709
C'est dommage, je trouve que la façon de traiter la pochette n'est pas à la hauteur de la mixtape, elle n'est pas du tout dans le theme plutot cheap et analo...alors que lapochette faits beaucoup plus BD moderne ,avec ses coleurs flashy et tout.
Apres ce n'est qu'un avis, ce n'est pas la pochette qui importe le plus non plus.

710
Couleurs flashy?
Noir, rouge et gris c'est quand même pas ce qu'on fait de plus flashy.