Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 251 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
801
Ben un pitch shifter par exemple, genre madshifta ici:

https://www.tobybear.de/p_sourcebag.html
802
Une mascotte ? Pour quel but ? Le cerveau fait un peu office de mascotte, non ?
803
Y a le cerveau, c'est vrai

mais, il lui manque le capital de sympathie du p'tit personnage con con sur les bords

:boire2: :boire2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
804

:mdr:
805
:pong: :pong: :pong: :pong:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
806

Citation : Y a le cerveau, c'est vrai

mais, il lui manque le capital de sympathie du p'tit personnage con con sur les bordS



AL K. :oops2:

Désinscription AF

807

Citation : Ben un pitch shifter par exemple, genre madshifta ici:



Ca ferait tout ce dont j' ai besoin çà, merci ... :bravo:
Je vais essayer çà mui pronto...
808
En farfouillant dans les entrailles de mon disque dur, j'ai trouvé une chiptune , un truc pas possible que j'ai dû faire bourré :) Faut pas demander, j'ai pleins de trucs dont je ne me souviens même pas.
:8O:

C'est toujours possible pour la mixtape? A qui on le donne ?
809
Hummm

Normalement y a un 2e mix de prévu pour corriger les problèmes du premier opus donc y peut-être moyen de la caser si le 2e mix est pas encore fait.

Mets-nous un lien on verra ce qu'on peut faire :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
810
Bon cette fois, je ne me laisse pas de côté pour la prochaine mixtape.

En attendant, je suis en train de finir un ptit remix de la musique de Shadow Warriors, un de mes jeux préférés sur GameBoy





:aime2:

M'enfin, je vous fais tourner ça ici dès que j'ai fini !